Ce sujet a été résolu
le père est entièrement responsable
il y a un jour
Claire Chust peut me mettre un high kick quand elle veut
C'est la rousse qui joue Emma la ? ? ?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
C'est la rousse qui joue Emma la ? ? ?
Non c'est la brune qui est avec le go muscu (Leslie je crois
)

il y a un jour
Non c'est la brune qui est avec le go muscu (Leslie je crois
)

Ah ok j'ai eu peur
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
"Je connais pas cette personne mais apparemment cest une star donc vite une photo " golem des le berceau
il y a un jour
Ah ok j'ai eu peur
Oui non la rousse garçon manqué/beauf c'est pas mon délire
il y a un jour
Perso je l'a comprend. J'étais pas là, mais si on se met à sa place place deux secondes son chien + le sac ya genre 5k facile et le côté affectif ( c'est son chien quand même perso je pourrais tuer pour mes animaux ).
Et là elle voit un ptit noir en plein milieu de la nuit qui à sans doute du se précipité sur le chien pour jouer avec lui comme un débile et sans éducation. Elle a eu peur mais elle a eu un bon réflexe.
La version de " il a demandé une photo et de caresser le chien et elle lui a retourné un coup de pied " perso j'y crois pas
Le père et ses fils était spécifiquement dehors entrains de faire la chasse au célébrité. Le daron a dit " oh mais regardé ses Nawel allez lui demander une photo "
Le plus jeune surexcité a du courrir en mode ninja dans l'obscurité ( rappelons qu'il est noir donc invisible et sans doute mal élevé ) il a meme pas du dire un mot ou demander quoique se soit que ses mains etait deja autour du chien. Cette magnifique princesse d'orient a eu peur pour son ptit chien. Elle a défendu sa propriété face au sauvage.
Ya pas lieu dans faire tout un drama ( mais bon on sait comment ça fonctionne elle va etre oublié quelques annees, peut-être pour toujours )
Loïs Yona pète sur mon nez stp
Et là elle voit un ptit noir en plein milieu de la nuit qui à sans doute du se précipité sur le chien pour jouer avec lui comme un débile et sans éducation. Elle a eu peur mais elle a eu un bon réflexe.
La version de " il a demandé une photo et de caresser le chien et elle lui a retourné un coup de pied " perso j'y crois pas
Le père et ses fils était spécifiquement dehors entrains de faire la chasse au célébrité. Le daron a dit " oh mais regardé ses Nawel allez lui demander une photo "
Le plus jeune surexcité a du courrir en mode ninja dans l'obscurité ( rappelons qu'il est noir donc invisible et sans doute mal élevé ) il a meme pas du dire un mot ou demander quoique se soit que ses mains etait deja autour du chien. Cette magnifique princesse d'orient a eu peur pour son ptit chien. Elle a défendu sa propriété face au sauvage.
Ya pas lieu dans faire tout un drama ( mais bon on sait comment ça fonctionne elle va etre oublié quelques annees, peut-être pour toujours )
il y a un jour
Oui non la rousse garçon manqué/beauf c'est pas mon délire
Elle a une tête a puer des pieds cette gaucho de la zad.
En plus j'avais lu dans Closer qu'elle s'était battu avec des pompiers ou des policiers je sais plus car elle faisait du tapage nocturne dans son appartement
Et quand ils ont déboulé elle était super agressive
En plus j'avais lu dans Closer qu'elle s'était battu avec des pompiers ou des policiers je sais plus car elle faisait du tapage nocturne dans son appartement
il y a un jour
Elle a une tête a puer des pieds cette gaucho de la zad.
Oui j'ai entendu parler de ça aussi
il y a un jour
On a pas les images du coup d'savate ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Oui j'ai entendu parler de ça aussi
Chaud quand même . Difficile de concevoir que c'est une cassos même en dehors de la série
Enfin tu me diras les acteurs français ils jouent souvent leur propre rôle. C'est comme Bruno solo irl tu fais zéro différence avec Hervé de caméra café dans sa manière de parler et son comportement
Enfin tu me diras les acteurs français ils jouent souvent leur propre rôle. C'est comme Bruno solo irl tu fais zéro différence avec Hervé de caméra café dans sa manière de parler et son comportement
il y a un jour
TF6
1j
En fait yavait des enfants qui la suivaient pour caresser son chien. Elle en a goumé hein avec un méga high kick et elle l'a envoyé aux urgences
C'est quoi ces tarax ???
Déjà quand t'es pas acteur c'est chaud. Mais quand t'es un personnage public tu fais ça ?
On m'explique ?
C'est quoi ces tarax ???
Déjà quand t'es pas acteur c'est chaud. Mais quand t'es un personnage public tu fais ça ?
On m'explique ?
il y a un jour
Chaud quand même . Difficile de concevoir que c'est une cassos même en dehors de la série
Oui clairement et son collègue Jean-Claude j'ai l'impression que l'acteur avait pas trop à se forcer non plus pour jouer les beaufs
il y a un jour
Oui clairement et son collègue Jean-Claude j'ai l'impression que l'acteur avait pas trop à se forcer non plus pour jouer les beaufs
Exa exactement
En plus Bruno solo je l'avais croisé irl mais il parle exactement comme Hervé avec ses " Rroui " pour dire OUI et compagnie
Dans fais pas ci fais pas ça il s'est pas trop cassé la tête il jouait son propre rôle au moins il annonçait la couleur
il y a un jour
le père est entièrement responsable
Ceci, laisser son gosse approcher des chiens qu'on connait pas ça va, mais les laisser s'approcher des boug... C'est dangereux, on devrait faire plus de prévention sur ça
il y a un jour
Ceci, laisser son gosse approcher des chiens qu'on connait pas ça va, mais les laisser s'approcher des boug... C'est dangereux, on devrait faire plus de prévention sur ça
Nan mais faut arrêter par contre on voit directement dans la vidéo que le gamin est handicapé
Elle s'est senti agressé par un petit handicapé de 6 ans
Elle s'est senti agressé par un petit handicapé de 6 ans
il y a un jour
Dz lambda, elle aime pas les noirs
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour