Ce sujet a été résolu
En fait yavait des enfants qui la suivaient pour caresser son chien. Elle en a goumé hein avec un méga high kick et elle l'a envoyé aux urgences
C'est quoi ces tarax ???
Déjà quand t'es pas acteur c'est chaud. Mais quand t'es un personnage public tu fais ça ?
On m'explique ?
C'est quoi ces tarax ???
Déjà quand t'es pas acteur c'est chaud. Mais quand t'es un personnage public tu fais ça ?
On m'explique ?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Imagine une actrice de scène de ménage qui fait ça sans la rue par exemple
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
il y a un jour
Nawell Madani "profondément affectée", elle affirme qu'elle "ignorait totalement les intentions" du petit garçon qu'elle aurait frappé
il y a un jour
le père est entièrement responsable
tu va commencer par me respecter hein
il y a un jour
TF6
1j
En fait yavait des enfants qui la suivaient pour caresser son chien. Elle en a goumé hein avec un méga high kick et elle l'a envoyé aux urgences
C'est quoi ces tarax ???
On m'explique ?
C'est quoi ces tarax ???
On m'explique ?
Être suivi H24 par des PNJ qui veulent des photos ça doit rendre zinzin aussi
il y a un jour
Elle a frappé des enfants parce qu'ils la suivaient ? Je n'ai pas compris
On vit dans une société
il y a un jour
Amu
1j
Elle a frappé des enfants parce qu'ils la suivaient ? Je n'ai pas compris
Oui en fait ils voulaient carresser son chien dans son sac a mains.
Donc ils la suivaient
Mais elle en a pulvériser un + envoyer a l'hôpital avec un turbo coup de pied mawashi gueri
Il avait 6 ans
Donc ils la suivaient
Mais elle en a pulvériser un + envoyer a l'hôpital avec un turbo coup de pied mawashi gueri
Il avait 6 ans
il y a un jour
TF6
1j
C'est quoi ces tarax ???
On m'explique ?
C'est quoi ces tarax ???
On m'explique ?
La reaction du père : filmer
il y a un jour
Être suivi H24 par des PNJ qui veulent des photos ça doit rendre zinzin aussi
Quand t'es célèbre tu Mets de l'eau dans ton Champomy halal je sais pas
il y a un jour
La reaction du père : filmer
Elle a l'air complètement taré mdr
Elle me rappelle des meufs que je connaissais en plus une s'appelait Nawell aussi
Elle me rappelle des meufs que je connaissais en plus une s'appelait Nawell aussi
il y a un jour
tu vois des enfants noirs courir vers toi à 23h00 sans aucune raison bien sur que tu leur lache des high kick dans leur gueule
il y a un jour
putain la gueule du daron
le type envoie ses 4 sbires pour aller péter les couilles aux célébrités
cette vie de lemgo
cette vie de lemgo
il y a un jour
putain la gueule du daron
cette vie de lemgo
cette vie de lemgo
Hein ?
il y a un jour
vous avez parlez d'elle mais osef on la connait pas cette golem africaine
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a un jour
Oui en fait ils voulaient carresser son chien dans son sac a mains.
Donc ils la suivaient
Il avait 6 ans
Donc ils la suivaient
Il avait 6 ans
C'est étrange, vers 23h avec les vols et agressions régulières le soir je peux comprendre qu'elle se soit méfiée mais un enfant de 6 ans ça peut se maîtriser sans devoir donner un coup de pied
Alors l'enfant aurait dû respecter le fait qu'elle avait l'air pressée , demander d'abord avant de vouloir caresser le chien mais c'est au père de lui faire comprendre ça, qu'on ne s'approche pas du sac des gens , qu'on demande la permission pour caresser les animaux d'autrui, observer les signes que quelqu'un ne veut pas parler etc
Le coup de pied était disproportionné , c'est assez triste
Alors l'enfant aurait dû respecter le fait qu'elle avait l'air pressée , demander d'abord avant de vouloir caresser le chien mais c'est au père de lui faire comprendre ça, qu'on ne s'approche pas du sac des gens , qu'on demande la permission pour caresser les animaux d'autrui, observer les signes que quelqu'un ne veut pas parler etc
Le coup de pied était disproportionné , c'est assez triste
On vit dans une société
il y a un jour
Macdark
1j
tu vois des enfants noirs courir vers toi à 23h00 sans aucune raison bien sur que tu leur lache des high kick dans leur gueule
Ouais fin ça reste une bougnoule
il y a un jour