Ce sujet a été résolu
Occupé avec des travaux donc ensuite trop fatigué et préoccupé, je n'ai pas eu la tête à en faire , mais j'ai continué à marcher entre 1h et 1h30 les autres jours
Il y a des effets ou pas ?
On vit dans une société
il y a 14 heures
Amu
14h
Occupé avec des travaux donc ensuite trop fatigué et préoccupé, je n'ai pas eu la tête à en faire , mais j'ai continué à marcher entre 1h et 1h30 les autres jours
J'ai pas pu faire ma séance de sport ajd je culpabilise
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 14 heures
Une semaine non, limite t'aurais eu plus effets négatifs si tu t'étais entraîné en aillant une semaine chargée a côté
il y a 14 heures
J'ai pas pu faire ma séance de sport ajd je culpabilise
Pareil mais c'est parce que je suis trop fatigué ,et je dois essayer de me recaller donc je ne sais pas si je commence ou pas
Mais sinon tu pourras la faire demain , c'était quoi ta séance aujourd'hui ?
Mais sinon tu pourras la faire demain , c'était quoi ta séance aujourd'hui ?
On vit dans une société
il y a 14 heures
Amu
14h
Tu vas mourir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 14 heures
Bg-13
14h
Non
Normalement je dépasse pas 3 jours sans sport et je dois perdre du poid donc ça me travaille
On vit dans une société
il y a 14 heures
Une semaine non, limite t'aurais eu plus effets négatifs si tu t'étais entraîné en aillant une semaine chargée a côté
Ah oui , ce n'est pas faux , surtout que je dormais peu globalement
On vit dans une société
il y a 14 heures
Tu vas mourir.
Non
Je n'ai même pas encore pu cotiser
Je n'ai même pas encore pu cotiser
On vit dans une société
il y a 14 heures
Ah oui , ce n'est pas faux , surtout que je dormais peu globalement
Si tu t'étais forcé a t'entraîner t'aurais brassé du vent, flingué ta récup, une semaine sans rien ne vont pas ralentir ton évolution ne t'inquiètes pas
il y a 14 heures
Si tu t'étais forcé a t'entraîner t'aurais brassé du vent, flingué ta récup, une semaine sans rien ne vont pas ralentir ton évolution ne t'inquiètes pas
D'accord , bon tant mieux alors , merci clé
On vit dans une société
il y a 14 heures
Il vaut mieux pas t'arrêter si tu veux tenir le rythme sur la durée... Mais normalement, une semaine d'arrêt n'a pas d'effets délétères sur ta masse musculaire.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures