InscriptionConnexion
C'est quoi la démocratie caillou ?
:itsBeautiful:
De la merde on s'en fout de la démocratie on en avait pas besoin avant pour s'organiser organiquement, c'est lié à la marchandise et à la séparation
:ChatOrdiPortable:
il y a 8 jours
le systeme est verouille
:Chanane:

tu crois qu ils vont laisse une marge de manoeuvre ??
des que tu vas vouloir t ecarter , faire ton truc dans ton coin, tu vas te faire malmener
ca peut marcher mais il faut etre nombreux
d autant plus dans une profession comme les agris
les syndicats c est DIEU chez eux
comme a la sncf
:Chanane:
Le nombre fait la force...sauf que personne n'est solidaire dans ce pays
:Salliemouais:

On se bougnoulise mentalement
GIF
il y a 8 jours
De la merde on s'en fout de la démocratie on en avait pas besoin avant pour s'organiser organiquement, c'est lié à la marchandise et à la séparation
C'était quand "avant" ?

Et je note que tu donnes toujours aucune définition.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 8 jours
Je regarde pas la télé

Plus depuis...9 ans
je parle en general hein
:YonaBeret:
il y a 8 jours
c est une fausse democratie ajd
une illusion
on a meme pas un vote tous les mois sur les sujets importants
:nez:
il y a 8 jours
:tonton_degoute:
parait que des députés veulent que Macron voit un psy. Ce connard refuse.... On veut connaître sa santé mental... Ça craint un max , on sait pas ce qu’il recherche en créant ce chaos politique . Il embarqué la France , voir l’Europe dans la merde.... Je rapelle que si la France coule , l’Europe et l’euro couleront...Et la ça craint un max . Un proverbe en économie dit " vaut mieux un mort , qu’un chômeur ".... Europe ultra endettée, ben pour arrêter de payer millions de chômeurs, rsa , retraités. Boum on les envoie en guerre , millions de morts . Et voilà ta diminuer ta dette !. C’est ça, quand on met un président Drogué a la cocaïne
. Idem pour Zelinski, la coke ça tue des gens . Ces gens là, en ont rien à foutre de voir leurs peuples crevés par la guerre.... Je suis prêt à parier Netayahou prend aussi de la drogue... Voilà pourquoi l’or et le bitcoin pump a fond en ce moment... je pense beaucoup d’européens éclairés achètent massivement ces 2 actifs en ce moment . Les chinois idem , se dedolarisent et veulent de l’or... Pour moi ça yest , l’or va grimper à un niveau stratosphérique. Je pense 10000 dollars le once voir plus
..
il y a 8 jours
t'as l'u quels ouvrage politique majeur enseigne moi ton savoir
Image

Ça c'est une assez bonne base en vrai.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
C'était quand "avant" ?

Et je note que tu donnes toujours aucune définition.
La démocratie est déjà une séparation et la marchandise encore plus c'est pour ça qu'Héraclite l'a exprimé, oui bien sur qu'avant c'est le néolithique la pensée qui nous précède mais pourquoi est elle toujours présente et là comme une boucle on va revenir à ça , les bobo qui veulent faire un retour à la terre c'est un symptome de ce malaise; ta démocratie on s'en fout on veut vivre, on a jamais eu besoin de "la démocratie" auparavant pour vivre, et je fais appel à ça oui
:Chaton_mignon_aah:
il y a 8 jours
La démocratie est déjà une séparation et la marchandise encore plus c'est pour ça qu'Héraclite l'a exprimé, oui bien sur qu'avant c'est le néolithique la pensée qui nous précède mais pourquoi est elle toujours présente et là comme une boucle on va revenir à ça , les bobo qui veulent faire un retour à la terre c'est un symptome de ce malaise; ta démocratie on s'en fout on veut vivre, on a jamais eu besoin de "la démocratie" auparavant pour vivre, et je fais appel à ça oui
:Chaton_mignon_aah:
C'est fou à quel point tu tournes autour du pot.

Tu m'expliques encore une fois que c'est de la merde sans donner de définition.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
Image

Ça c'est une assez bonne base en vrai.
J'aime moins de la moitité moins que j'aime cette bibliothèque
:screamer_vieille:

Chouard je déteste, maurras est un proudhonniste gauchiste, le manifeste faut que je le relise mais sans doute qu'il y a des choses à repenser
il y a 8 jours
J'aime moins de la moitité moins que j'aime cette bibliothèque
:screamer_vieille:

Chouard je déteste, maurras est un proudhonniste gauchiste, le manifeste faut que je le relise mais sans doute qu'il y a des choses à repenser
Pourquoi t'aimes pas saint Etienne ?
:Saint_Etienne:
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
C'est fou à quel point tu tournes autour du pot.

Tu m'expliques encore une fois que c'est de la merde sans donner de définition.
si la définition c'est le demos mais je crois plus au genos qu'au demos pour être légitime, le demos casse le genos
il y a 8 jours
Pourquoi t'aimes pas saint Etienne ?
:Saint_Etienne:
Chouard est un sale gauchiste qui comprend rien

il y a 8 jours
C’est même plus marrant à ce niveau c’est triste
:abrutis:
il y a 8 jours
si la définition c'est le demos mais je crois plus au genos qu'au demos pour être légitime, le demos casse le genos
Développe ?
:mmh:
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
Chouard est un sale gauchiste qui comprend rien

J'suis passé à côté de celle-là.
:surprised:

J'vais écoutonche.
:fleur:
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
Développe ?
Le demos est déjà une séparation de vouloir nous voir en tant que peuple au lieu de la mulitplicité qu'on est et donc le demos en tant qu'ignorance de ces différences tente de nous rassembler et aujourd hui nous oblige, non la démos cratie est pas notre vie
:ehToi:
il y a 8 jours
Le demos est déjà une séparation de vouloir nous voir en tant que peuple au lieu de la mulitplicité qu'on est et donc le demos en tant qu'ignorance de ces différences tente de nous rassembler et aujourd hui nous oblige, non la démos cratie est pas notre vie
:ehToi:
En quoi ça s'oppose à la vision de Chouard de confédération de communes libres ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
En quoi ça s'oppose à la vision de Chouard de confédération de communes libres ?
parce qu'il veut cadastrer nos vies et remettre un cadre avec des lois et compagnie
:ohmaiscpasvrai:

On veut le communautarisme la communauté naturelle , c'est le débat marx proudhon je me refuse de te faire le résumé
il y a 8 jours
Ça panique
:risitas_gonfle:

Mais ça gagne 2000 e / semaines quoi qu'il arrive minimum

Ce théatre
:risitas_ahi:
El famoso la crise, mais pas pour tout le monde enfaite
:risitas_gonfle:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 jours