Ce sujet a été résolu
C'est quoi la démocratie caillou ?
De la merde on s'en fout de la démocratie on en avait pas besoin avant pour s'organiser organiquement, c'est lié à la marchandise et à la séparation
il y a 8 jours
le systeme est verouille
tu crois qu ils vont laisse une marge de manoeuvre ??
des que tu vas vouloir t ecarter , faire ton truc dans ton coin, tu vas te faire malmener
ca peut marcher mais il faut etre nombreux
d autant plus dans une profession comme les agris
les syndicats c est DIEU chez eux
comme a la sncf
tu crois qu ils vont laisse une marge de manoeuvre ??
des que tu vas vouloir t ecarter , faire ton truc dans ton coin, tu vas te faire malmener
ca peut marcher mais il faut etre nombreux
d autant plus dans une profession comme les agris
les syndicats c est DIEU chez eux
comme a la sncf
Le nombre fait la force...sauf que personne n'est solidaire dans ce pays
On se bougnoulise mentalement
On se bougnoulise mentalement
il y a 8 jours
De la merde on s'en fout de la démocratie on en avait pas besoin avant pour s'organiser organiquement, c'est lié à la marchandise et à la séparation
C'était quand "avant" ?
Et je note que tu donnes toujours aucune définition.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
Je regarde pas la télé
Plus depuis...9 ans
Plus depuis...9 ans
je parle en general hein
il y a 8 jours
c est une fausse democratie ajd
une illusion
on a meme pas un vote tous les mois sur les sujets importants
une illusion
on a meme pas un vote tous les mois sur les sujets importants
il y a 8 jours
. Idem pour Zelinski, la coke ça tue des gens . Ces gens là, en ont rien à foutre de voir leurs peuples crevés par la guerre.... Je suis prêt à parier Netayahou prend aussi de la drogue... Voilà pourquoi l’or et le bitcoin pump a fond en ce moment... je pense beaucoup d’européens éclairés achètent massivement ces 2 actifs en ce moment . Les chinois idem , se dedolarisent et veulent de l’or... Pour moi ça yest , l’or va grimper à un niveau stratosphérique. Je pense 10000 dollars le once voir plus
..
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 jours
t'as l'u quels ouvrage politique majeur enseigne moi ton savoir
il y a 8 jours
C'était quand "avant" ?
La démocratie est déjà une séparation et la marchandise encore plus c'est pour ça qu'Héraclite l'a exprimé, oui bien sur qu'avant c'est le néolithique la pensée qui nous précède mais pourquoi est elle toujours présente et là comme une boucle on va revenir à ça , les bobo qui veulent faire un retour à la terre c'est un symptome de ce malaise; ta démocratie on s'en fout on veut vivre, on a jamais eu besoin de "la démocratie" auparavant pour vivre, et je fais appel à ça oui
il y a 8 jours
La démocratie est déjà une séparation et la marchandise encore plus c'est pour ça qu'Héraclite l'a exprimé, oui bien sur qu'avant c'est le néolithique la pensée qui nous précède mais pourquoi est elle toujours présente et là comme une boucle on va revenir à ça , les bobo qui veulent faire un retour à la terre c'est un symptome de ce malaise; ta démocratie on s'en fout on veut vivre, on a jamais eu besoin de "la démocratie" auparavant pour vivre, et je fais appel à ça oui
C'est fou à quel point tu tournes autour du pot.
Tu m'expliques encore une fois que c'est de la merde sans donner de définition.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
J'aime moins de la moitité moins que j'aime cette bibliothèque
Chouard je déteste, maurras est un proudhonniste gauchiste, le manifeste faut que je le relise mais sans doute qu'il y a des choses à repenser
Chouard je déteste, maurras est un proudhonniste gauchiste, le manifeste faut que je le relise mais sans doute qu'il y a des choses à repenser
il y a 8 jours
J'aime moins de la moitité moins que j'aime cette bibliothèque
Pourquoi t'aimes pas saint Etienne ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
C'est fou à quel point tu tournes autour du pot.
si la définition c'est le demos mais je crois plus au genos qu'au demos pour être légitime, le demos casse le genos
il y a 8 jours
Pourquoi t'aimes pas saint Etienne ?
Chouard est un sale gauchiste qui comprend rien
il y a 8 jours
si la définition c'est le demos mais je crois plus au genos qu'au demos pour être légitime, le demos casse le genos
Développe ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
Chouard est un sale gauchiste qui comprend rien
J'suis passé à côté de celle-là.
J'vais écoutonche.
J'vais écoutonche.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
Développe ?
Le demos est déjà une séparation de vouloir nous voir en tant que peuple au lieu de la mulitplicité qu'on est et donc le demos en tant qu'ignorance de ces différences tente de nous rassembler et aujourd hui nous oblige, non la démos cratie est pas notre vie
il y a 8 jours
Le demos est déjà une séparation de vouloir nous voir en tant que peuple au lieu de la mulitplicité qu'on est et donc le demos en tant qu'ignorance de ces différences tente de nous rassembler et aujourd hui nous oblige, non la démos cratie est pas notre vie
En quoi ça s'oppose à la vision de Chouard de confédération de communes libres ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
En quoi ça s'oppose à la vision de Chouard de confédération de communes libres ?
parce qu'il veut cadastrer nos vies et remettre un cadre avec des lois et compagnie
On veut le communautarisme la communauté naturelle , c'est le débat marx proudhon je me refuse de te faire le résumé
On veut le communautarisme la communauté naturelle , c'est le débat marx proudhon je me refuse de te faire le résumé
il y a 8 jours