La démocratie est déjà une séparation et la marchandise encore plus c'est pour ça qu'Héraclite l'a exprimé, oui bien sur qu'avant c'est le néolithique la pensée qui nous précède mais pourquoi est elle toujours présente et là comme une boucle on va revenir à ça , les bobo qui veulent faire un retour à la terre c'est un symptome de ce malaise; ta démocratie on s'en fout on veut vivre, on a jamais eu besoin de "la démocratie" auparavant pour vivre, et je fais appel à ça oui
C'est fou à quel point tu tournes autour du pot.
Tu m'expliques encore une fois que c'est de la merde sans donner de définition.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime moins de la moitité moins que j'aime cette bibliothèque
Chouard je déteste, maurras est un proudhonniste gauchiste, le manifeste faut que je le relise mais sans doute qu'il y a des choses à repenser
Chouard je déteste, maurras est un proudhonniste gauchiste, le manifeste faut que je le relise mais sans doute qu'il y a des choses à repenser
il y a 10 mois
J'aime moins de la moitité moins que j'aime cette bibliothèque
Pourquoi t'aimes pas saint Etienne ?
il y a 10 mois
C'est fou à quel point tu tournes autour du pot.
si la définition c'est le demos mais je crois plus au genos qu'au demos pour être légitime, le demos casse le genos
il y a 10 mois
Pourquoi t'aimes pas saint Etienne ?
il y a 10 mois
si la définition c'est le demos mais je crois plus au genos qu'au demos pour être légitime, le demos casse le genos
Développe ?
il y a 10 mois
J'suis passé à côté de celle-là.
J'vais écoutonche.
J'vais écoutonche.
il y a 10 mois
Développe ?
Le demos est déjà une séparation de vouloir nous voir en tant que peuple au lieu de la mulitplicité qu'on est et donc le demos en tant qu'ignorance de ces différences tente de nous rassembler et aujourd hui nous oblige, non la démos cratie est pas notre vie
il y a 10 mois
Le demos est déjà une séparation de vouloir nous voir en tant que peuple au lieu de la mulitplicité qu'on est et donc le demos en tant qu'ignorance de ces différences tente de nous rassembler et aujourd hui nous oblige, non la démos cratie est pas notre vie
En quoi ça s'oppose à la vision de Chouard de confédération de communes libres ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi ça s'oppose à la vision de Chouard de confédération de communes libres ?
parce qu'il veut cadastrer nos vies et remettre un cadre avec des lois et compagnie
On veut le communautarisme la communauté naturelle , c'est le débat marx proudhon je me refuse de te faire le résumé
On veut le communautarisme la communauté naturelle , c'est le débat marx proudhon je me refuse de te faire le résumé
il y a 10 mois
Ça panique
Mais ça gagne 2000 e / semaines quoi qu'il arrive minimum
Ce théatre
Mais ça gagne 2000 e / semaines quoi qu'il arrive minimum
Ce théatre
El famoso la crise, mais pas pour tout le monde enfaite
Toujours vivant
il y a 10 mois
69
Sur ce sujet0