Ce sujet a été résolu
Un peu quand même.
La fois où elle nous a sorti "Putain mais ce sale négro de Elkiki me sort par le trou du cul, j'en peux plus de voir ses posts à la con sur le trou dans sa fenêtre. Dommage que son voisin ait raté son coup."
J'étais chokbar.
La fois où elle nous a sorti "Putain mais ce sale négro de Elkiki me sort par le trou du cul, j'en peux plus de voir ses posts à la con sur le trou dans sa fenêtre. Dommage que son voisin ait raté son coup."
J'étais chokbar.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
Tu veux signaler une association de gauche ?
Not ready !! S'il faut attendre 2027 , j'attendrai.
Z0ZZ
Z0ZZ
il y a 19 heures
Un peu quand même.
J'étais chokbar.
J'étais chokbar.
C'était mon ancien compte.. ceci ne me concerne plus
je suis un homme neuf avec un pseudo tbt9
il y a 19 heures
C'était mon ancien compte.. ceci ne me concerne plus
je suis un homme neuf avec un pseudo tbt9
Ah bon bah ça va alors.
T'as raison caillou, faut voir le bon côté des choses.
T'as raison caillou, faut voir le bon côté des choses.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
elkiki
19h
Les antisémites au goulag direct ...
Les racistes qui glissent comme des cinglés , pareil..
Les AW modos ou trav , pareil ...
Ceux qui ne respectent par leurs engagements (concombre dans le cul, photos de leurs femmes etc... ) , pareil ....
Les racistes qui glissent comme des cinglés , pareil..
Les AW modos ou trav , pareil ...
Ceux qui ne respectent par leurs engagements (concombre dans le cul, photos de leurs femmes etc... ) , pareil ....
Vous serez 3 sur le fofo
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 heures