InscriptionConnexion
Ta source : une illustration qui sort d'un livre d'histoire-géo américain
:Mouais_Jesus:

Le même pays qui est même pas foutu de placer correctement l'Egypte sur une carte
:jesus_rire_gif:

Et pour tes sources j'irai voir plus tard t'inquiètes
:cafe:
Nan c'était ca www.terreetpeuple.com https://www.terreetpeuple[...]ee-par-des-nordiques.html disponible sur le profil de @BlancOppresseur comme je l'ai dis, en revanche j'ai plus celui sur l'Egypte, la c'est les Sumériens

La photo que j'ai mis c etait rien, juste pour dire que ca variait d"une fresque à l'autre
:Quintero3D:
il y a 17 heures
Même sur celle que tu montres je vois pas où sont les blonds aux yeux bleus
:Mouais_Jesus:

Et pour les aztecs c'était du sarcasme, c'était pour souligner l'absurdité de ton commentaire à prétendre que toutes les plus grandes civilisations de ce monde ont été édifiés par des aryens
:fatigue_sourire:

On dirait les afrocentristes qui disent que les africains ont construit les pyramides, qu'ils ont inventé l'électricité et que y'avais des représentations de noirs en mode sire lancelot pour paraphraser maitre gims
:jesus_rire_gif:

Les égyptiens qui adoraient faire des fresques et graver des hiéroglyphes partout ont sûrement oublié de représenter leurs pharaons blonds aux yeux bleus
:risitas_ahi:
Ben les jean Hyperborée disent depuis un bon moment que même l'Amérique du Nord était peuplée de blancs avant les amérindiens, on a nos propres we wuz kangz. Mais je trouve ces délires déjà plus convaincants que ceux des noirs.
il y a 17 heures
Une femme Afghane pour être précis, et Roxane était décrite comme ayant une peau très foncée
:Golem_velo:
Alexandre qui a voulu cash sa beurette de poche
:risitas_love:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 17 heures
Il voulait envahir Carthage lorsqu'il est mort
il y a 17 heures
Alexandre qui a voulu cash sa beurette de poche
:risitas_aya_gif:
Je le comprends quand je repense à celle de mon BURGER KING, la densité de ses formes me rend loco on dirait un temple mobile la meuf
il y a 17 heures
Euh aryen de quoi tu sais qu'il a métissé ses nobles avec les perses ? Il a même pris une femme perse. Alexandre le Goat était un big métisseur.
:soulchock:
Les Iraniens sont Aryens par définition putain de QI de moule
il y a 17 heures
Les Iraniens sont Aryens par définition putain de QI de moule
Ces peuples indo-européens anciens étaient déjà largement métissés et même une partie des Iraniens contemporains doivent leur ressembler, c'est les we wuz kingz blancs qui en font des blancs comme nous... alors que les grecs les voyaient comme le paradigme même de l'étranger, de l'ennemi barbare, surtout à partir des guerres médiques. Ce que faisait Alexandre était bien perçu comme du métissage assez insolite.
il y a 16 heures