Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand est ce qu'ils passent à l'action pour de vrai pour leur liberté ?
En tant qu'alsacien étant dans la même situation vis à vis de la France, je soutiens le droit des peuples à disposer d'eux même et la liberté du peuple maori
Mais là ça devient ridicule
En tant qu'alsacien étant dans la même situation vis à vis de la France, je soutiens le droit des peuples à disposer d'eux même et la liberté du peuple maori
il y a 10 mois
Ah eux aussi ils ont leur Gérard Larcher !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Cody_Rhodes
10 mois
Ah eux aussi ils ont leur Gérard Larcher !
Il a l'air baraqué de fou en vrai comparé au gros Gérard.
il y a 10 mois
PlanVigipirate
10 mois
Quand est ce qu'ils passent à l'action pour de vrai pour leur liberté ?
Car sans les Blancs, ils retournent dans la jungle
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Il a l'air baraqué de fou en vrai comparé au gros Gérard.
Ouais il a une sacrée largeur d'épaule
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Car sans les Blancs, ils retournent dans la jungle
Osef de ça . Vaut mieux vivre libre dans la jungle
il y a 10 mois
PlanVigipirate
10 mois
Quand est ce qu'ils passent à l'action pour de vrai pour leur liberté ?
En tant que français, je déclare mon droit de disposer de moi-même et souhaite la fin de la colonisation musulmane sur nos terres.
Ah bas non ce serait raciste.
Et si la situation était comme ça on serait considéré comme mécréants et stigmatisés
Et si la situation était comme ça on serait considéré comme mécréants et stigmatisés
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tant que français, je déclare mon droit de disposer de moi-même et souhaite la fin de la colonisation musulmane sur nos terres.
C'est surtout ridicule de dire ça avant d'être raciste. On est bien loin d'une colonisation musulmane pour l'instant
il y a 10 mois
C'est surtout ridicule de dire ça avant d'être raciste. On est bien loin d'une colonisation musulmane pour l'instant
Oui bien sur
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Elle me semble plus sérieuse que le gros lard
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 10 mois
La dernière fois que j'ai vu un rituel Maya, c'était dans le film Apocalypto
il y a 10 mois
@SalePetiteP On dirait une secte du genre tarée qu'on voit dans VHS. Ils essayent d'invoquer une saloperie qui va vomir du noir, on est d'accord ?
il y a 10 mois
Arrête d'être cringe mûlatrin c'est de l'identity politics à deux balles, je peux miser gros que jamais ces sauvages en mousse voudraient le départ des blancs donc qu'ils fassent preuve d'un peu de pudeur
il y a 10 mois
151
Sur ce sujet0