InscriptionConnexion
Oui le monde anglo-saxon est vaste, ça offre une portée vraiment mondiale surtout avec la puissance des USA
:oui:
il y a 7 mois
C'est clair que parler la même langue que la première puissance mondiale aide à sa diffusion, mais je te rejoins sur le fond ; si le polonais Andrej Sapowski à réussi à faire connaître son œuvre à savoir The Witcher, nous Français on a aucune excuse
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 7 mois
Bienvenue à Bout-de-lard, école publique de sorcellerie
:Dumbledore_rit:

Waouh ! Nous allons devenir des vrais sorciers !
:charry:

Effectivement, c'est ce qui est écrit dans le syllabus

GIF

Comme vous n'êtes pas censé l'ignorer, nous sommes une institution publique. Et malheureusement comme le ministère n'en a plus rien à foutre de nous, nous fermerons nos portes d'ici 5 ans. D'ici-là, vous saurez comment lever un balai et réparer des lunettes !
T'as oublié le moment ou un bougnoule fait un bruit d'animal pour amuser la galerie
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 7 mois
Magnatron
Magnatron
7 mois
T'as oublié le moment ou un bougnoule fait un bruit d'animal pour amuser la galerie
Nous sommes dans les Deux-Sèvres Henri, les bougnoules ça n'existe pas !
:Vieux_Potter:

Si ça existe, mais cassez pas mon delire svp
:pleureKJ:

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
:maths:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
C'est un fait qu'en france on ne sait pas vendre nos production il est donc possible que si c'était jeanne de rollin qui avait écrit les aventure d'henri le petit sorcier ça n'aura pas eu le meme impact.
Ou peut etre seulement si un studio americain ou anglais l'avait racheté.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
La France n'a jamais fait rêver , même du temps de Louis XIV la cour n'avait de yeux que pour L'Italie ,Espagne ,Rome et Athènes ,l'art et la littérature ,et même un temps il était très prestigieux dans aristocratie française d'avoir des ancêtre espagnol .

Je ne dit pas que ce ne fut pas un grand pays , je dis que sa grandeur reside plutôt dans assimilation des lettres et des art , dans l'accueille et le mécénat , et la savante imitation dans une perspective farançaise.

Plutôt que dans le leadership .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 mois