Ce sujet a été résolu
Oui le monde anglo-saxon est vaste, ça offre une portée vraiment mondiale surtout avec la puissance des USA
il y a 7 mois
C'est clair que parler la même langue que la première puissance mondiale aide à sa diffusion, mais je te rejoins sur le fond ; si le polonais Andrej Sapowski à réussi à faire connaître son œuvre à savoir The Witcher, nous Français on a aucune excuse
Supersonic Machine
il y a 7 mois
Bienvenue à Bout-de-lard, école publique de sorcellerie
Waouh ! Nous allons devenir des vrais sorciers !
Effectivement, c'est ce qui est écrit dans le syllabus
Comme vous n'êtes pas censé l'ignorer, nous sommes une institution publique. Et malheureusement comme le ministère n'en a plus rien à foutre de nous, nous fermerons nos portes d'ici 5 ans. D'ici-là, vous saurez comment lever un balai et réparer des lunettes !
Waouh ! Nous allons devenir des vrais sorciers !
Effectivement, c'est ce qui est écrit dans le syllabus

Comme vous n'êtes pas censé l'ignorer, nous sommes une institution publique. Et malheureusement comme le ministère n'en a plus rien à foutre de nous, nous fermerons nos portes d'ici 5 ans. D'ici-là, vous saurez comment lever un balai et réparer des lunettes !
T'as oublié le moment ou un bougnoule fait un bruit d'animal pour amuser la galerie
Supersonic Machine
il y a 7 mois
T'as oublié le moment ou un bougnoule fait un bruit d'animal pour amuser la galerie
Nous sommes dans les Deux-Sèvres Henri, les bougnoules ça n'existe pas !
Si ça existe, mais cassez pas mon delire svp
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
C'est un fait qu'en france on ne sait pas vendre nos production il est donc possible que si c'était jeanne de rollin qui avait écrit les aventure d'henri le petit sorcier ça n'aura pas eu le meme impact.
Ou peut etre seulement si un studio americain ou anglais l'avait racheté.
Ou peut etre seulement si un studio americain ou anglais l'avait racheté.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
La France n'a jamais fait rêver , même du temps de Louis XIV la cour n'avait de yeux que pour L'Italie ,Espagne ,Rome et Athènes ,l'art et la littérature ,et même un temps il était très prestigieux dans aristocratie française d'avoir des ancêtre espagnol .
Je ne dit pas que ce ne fut pas un grand pays , je dis que sa grandeur reside plutôt dans assimilation des lettres et des art , dans l'accueille et le mécénat , et la savante imitation dans une perspective farançaise.
Plutôt que dans le leadership .
Je ne dit pas que ce ne fut pas un grand pays , je dis que sa grandeur reside plutôt dans assimilation des lettres et des art , dans l'accueille et le mécénat , et la savante imitation dans une perspective farançaise.
Plutôt que dans le leadership .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 mois
153
Sur ce sujet0