InscriptionConnexion
Et si le bluepill essaye pas de te rassurer Tinder c'est la vraie vie quelle différence entre une meuf qui te rejette par écran interposé et une qui te rejette irl ? aucune

Au contraire c'est plus facile sur Tinder car tu peux retoucher tes photos, feinter la meuf avec ta description elle a tout le temps pour choisir, tu peux te permettre de faire de la merde au pire elle te bloque et tu passes à une autre

Alors qu'irl y'a rien de tout ça surtout si t'es dans un environnement stressant

Donc si vous avez 0 match sur Tinder c'est terminé pour vous
Aucune signature
il y a 19 heures
T'es qui ?
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 19 heures
Enfaîte tinder c'est pas la vrai vie dans le sens où irl ya 50% de femme et 50% d'homme, sur tinder le ratio c'est genre 5% / 95%

La vie réel est moins rude
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 19 heures
Oui oui, comme si les putes de tinder étaient un echantillon représentatif de l'ensemble de la gente féminine
:pote_de_ADlaurent:

Idiotin du villago
il y a 19 heures
J’ai pas lu
il y a 19 heures
Oui oui, comme si les putes de tinder étaient un echantillon représentatif de l'ensemble de la gente féminine

Idiotin du villago
Ce naif qui croit qu'une meuf lambda n'a pas de réseaux sociaux, ni d'applis de rencontre

Quand t'essayes de gérer une 4/10 t'es déjà en concurrence avec une dizaine de mecs dont un 7/10 qu'elle simp comme une clocharde

Mais continue de te rassurer à jestermaxx le golem
Aucune signature
il y a 19 heures
Bah alors
:Kaamelott_perceval:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 19 heures
Bienvenue sur le forum mon ami !
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 19 heures
Ce naif qui croit qu'une meuf lambda n'a pas de réseaux sociaux, ni d'applis de rencontre

Quand t'essayes de gérer une 4/10 t'es déjà en concurrence avec une dizaine de mecs dont un 7/10 qu'elle simp comme une clocharde

Mais continue de te rassurer à jestermaxx le golem
J'ai jamais dis ça, je dis juste quand t'es sur tinder t'es une pute

C'est quoi ça encore le jestermaxx ?
:rire:
il y a 19 heures
Enfaîte tinder c'est pas la vrai vie dans le sens où irl ya 50% de femme et 50% d'homme, sur tinder le ratio c'est genre 5% / 95%

Ajoute à ça qu'IRL = moins superficiel, les gens qu'on rencontre sont plus souvent proche géographiquement
:JesusPyj:

IRL le physique a moins d'importance
:risi_celestin:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 19 heures

Sauf qu'IRL beaucoup de meufs sont déjà en couple ou ont déjà leur plan cul régulier donc pas disponibles émotionnellement.
Puis y'a moins de femmes à un instant T sur Tinder mais y'a plein de meufs qui doivent se faire un compte elles trouvent rapidement un mec et elle supprime... Tout comme y'a moins de femmes quand tu vas en bar/boîte mais ça ne veut pas dire que la plupart des femmes n'ont jamais été dans ses endroits juste qu'elles y vont moins souvent
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Bienvenue sur le forum mon ami !
Une nouvelle recrue incel est venue nous épauler
:chatrire:
il y a 19 heures
PYJ_
PYJ_
19h
Ajoute à ça qu'IRL = moins superficiel, les gens qu'on rencontre sont plus souvent proche géographiquement
:JesusPyj:

IRL le physique a moins d'importance
:risi_celestin:
Oui si tu le dis
:Gigachado:
il y a 19 heures
Sauf qu'IRL beaucoup de meufs sont déjà en couple ou ont déjà leur plan cul régulier donc pas disponibles émotionnellement.
Puis y'a moins de femmes à un instant T sur Tinder mais y'a plein de meufs qui doivent se faire un compte elles trouvent rapidement un mec et elle supprime... Tout comme y'a moins de femmes quand tu vas en bar/boîte mais ça ne veut pas dire que la plupart des femmes n'ont jamais été dans ses endroits juste qu'elles y vont moins souvent
C'est pas faux
:perceval2:
il y a 19 heures
Oui si tu le dis
C'est une phrases bluepilled tu penses?
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 19 heures
Une nouvelle recrue incel est venue nous épauler
:chatrire:
En plus on est des incels gentils pour la plupart sur le forum
:Kirbonche:

On s'exprime pout la plupart avec des arguments et pas des insultes et on humilie les rageux en débat
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures