Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'adore cuisiner puis je me rappelle que j'ai eu une semaine abominable et que me lever de mon canapé représente un effort surhumain
donc ça part sur une commande deliveroo bien cancer
bon maintenant j'ai quand même ralenti sur les commandes, je me fais une pastabox (c'est encore pire)
donc ça part sur une commande deliveroo bien cancer
bon maintenant j'ai quand même ralenti sur les commandes, je me fais une pastabox (c'est encore pire)
Mignon et insolent
il y a un an
C'est amusant d'essayer de nouvelles choses et de faire des bons petits plats
Ca va, c'est tranquille ouais
il y a un an
Cela me détend, ce n'est pas bien compliqué, il s'agit plutôt d'une méthode a appliquer a la lettre quand il est question de recette (qui sont très variés pour l'ensemble de leur propriétés et prérequis...) et pour les plats dont les recettes sont inventés par ma personne j'y mets des ingrédients qui dégagent une énergie me convenant a cet instant
Quelques fois j'ai raté et ça me fait un petit peu mal car j'y met tout mon coeur
Quelques fois j'ai raté et ça me fait un petit peu mal car j'y met tout mon coeur
il y a un an
J'aime bien cuisiner parce que je trouve que je mange mieux qu'en mangeant des trucs tout fait. C'est fun de tester de nouvelles recettes et j'improvise/adapte souvent en fonction de ce que j'ai dans les placards. J'ai fait une tarte aux pommes avec de la crème de marrons hier, plutôt réussi, demain je sors mon cookeo pour faire de la palette aux lentilles.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
J'aime bien cuisiner parce que je trouve que je mange mieux qu'en mangeant des trucs tout fait. C'est fun de tester de nouvelles recettes et j'improvise/adapte souvent en fonction de ce que j'ai dans les placards. J'ai fait une tarte aux pommes avec de la crème de marrons hier, plutôt réussi, demain je sors mon cookeo pour faire de la palette aux lentilles.
il y a un an
Tu me donne faim, c'est quoi un Cookeo d'ailleurs
Euh, c'est un autocuiseur avec différentes fonctionnalités. Notamment la cuisson pression. Je l'utilise essentiellement pour raccourcir le temps de cuisson des plats qui prennent du temps, comme le pot-au-feu.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
Euh, c'est un autocuiseur avec différentes fonctionnalités. Notamment la cuisson pression. Je l'utilise essentiellement pour raccourcir le temps de cuisson des plats qui prennent du temps, comme le pot-au-feu.
Je viens de regarder, je n'ai pas d'autocuiseur, j'ai peut-être un biais contre les automatisations quand il s'agit de la cuisine
il y a un an