InscriptionConnexion
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]urs_exp%C3%A9riences_sur/
first du sujet
Conclusion : je galère à essayer de trouver un profil "potable" et quand j'arrive à avoir un match, c'est un pervers ou il s'en fou car il a sans doute liké mon profil sans regarder pour avoir plus de match.

J'ai par ailleurs l'impression de n'être qu'un objet/bout de viande.
C'est comme les khey qui s'étonnent de pas trouver de femme tradi sur tinder
:rire2:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 17 heures
mdr les meufs turbo exigeante
Nouveau Banger de BIBI
il y a 17 heures
Chaque accusation des femmes est une projection
:selection_naturelle:
il y a 17 heures
Jamais contentes, celles là
:phoquealors4:
@Silencedeter
:FrierenTroll:
Pseudo changé à l'insu de mon plein gré
:vibing:
il y a 17 heures
Oui elles veulent juste des gars attractifs et elles s'étonnent qu'ils cherchent rien de sérieux
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
Photo du Dimetrodon pour juger sur pièce ?
:praud2:
il y a 17 heures
Tu veux qu'on fasse du sport ensemble?
:Daenerys_joueuse:

Next

Tu poses avec un poisson?

Next

Évidemment elle a le droit mais la majorité des gars sur les sites veulent juste ken je pense
:Risitas-pas-serein:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 17 heures
Reddit.
:MainZidanelunettes:
il y a 17 heures
PYJ_
PYJ_
17h

Next

Next

Évidemment elle a le droit mais la majorité des gars sur les sites veulent juste ken je pense
bah c'est des sites pour ken à la base ca a jamais été fait pour des relation sérieuse
Nouveau Banger de BIBI
il y a 17 heures
"L'expérience en tant que femme n'est pas mieux : on a plus de "choix" mais faut voir le choix... Alors j'ai fait des stats parce que je m'ennuyais. Sur 121 profils je vais en sélectionner...deux. Tu me diras, je suis super sélective mais fait, pas tant. Sur ces profils :

23 sont des photos de voyage (pas du mec), vacances, mer, montagne et "j'aime voyager".

5 profils sont des demandes sexuelles/bizarres/fétichisation

13 profils concernent des sportifs qui cherchent une fille pour "les suivre dans leurs aventures" (la flemme déso)

4 photos de miroir/salles de bain : généralement floues, avec une salle de bain dégueulasse et des traces sur le miroir.

5 hommes posaient avec des photos de leurs enfants, ce qui pour moi est un énorme red flag ( pas qu'il ait des enfants, mais qu'il trouve normal d'afficher son enfant sur une application)

1 qui mec posait avec une biche morte dans les bras

10 photos de mecs avec leur poisson

Si on enlève les psychopathes et les pervers, tous les profils se ressemblent, et pour des raisons diverses et variées je ne les sélectionnerait pas (distance géographique, description vide, centres d'intérêts opposés).L'expérience en tant que femme n'est pas mieux : on a plus de "choix" mais faut voir le choix... Alors j'ai fait des stats parce que je m'ennuyais. Sur 121 profils je vais en sélectionner...deux. Tu me diras, je suis super sélective mais fait, pas tant. Sur ces profils :

23 sont des photos de voyage (pas du mec), vacances, mer, montagne et "j'aime voyager".

13 profils concernent des sportifs qui cherchent une fille pour "les suivre dans leurs aventures" (la flemme déso)

4 photos de miroir/salles de bain : généralement floues, avec une salle de bain dégueulasse et des traces sur le miroir.

5 hommes posaient avec des photos de leurs enfants, ce qui pour moi est un énorme red flag ( pas qu'il ait des enfants, mais qu'il trouve normal d'afficher son enfant sur une application)

Si on enlève les psychopathes et les pervers, tous les profils se ressemblent, et pour des raisons diverses et variées je ne les sélectionnerait pas (distance géographique, description vide, centres d'intérêts opposés).L'expérience en tant que femme n'est pas mieux : on a plus de "choix" mais faut voir le choix... Alors j'ai fait des stats parce que je m'ennuyais. Sur 121 profils je vais en sélectionner...deux. Tu me diras, je suis super sélective mais fait, pas tant. Sur ces profils :

Si on enlève les psychopathes et les pervers, tous les profils se ressemblent, et pour des raisons diverses et variées je ne les sélectionnerait pas (distance géographique, description vide, centres d'intérêts opposés)."

Putain j'avoue la pauvre

C'est un troll c'est pas possible

il y a 17 heures
PYJ_
PYJ_
17h

Next

Next

Comment ça tu poses avec un poisson
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 17 heures
Se mettre sur une appli de rencontre qui met en avant le physique avant même ton prénom ou ce que tu aimes et ne pas comprendre qu'elles soient prises pour des bout de viande
:Pepe_risitas:

Women
:risitas_ahi:

D'ailleurs elles font pareils et ne supportent pas que les hommes fassent de même mais putin
:popcorn3d:

Tu swipe comme si t'étais à la boucherie et tu choisis avec quoi tu aimerais t'afficher sur insta. Voilà ce qu'est devenu les relations amoureuses en 2025
:Alien_celestin:

Bravo les juifs
:risibli:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 17 heures
La meuf sélectionne 2% des mecs et rage que seulement 2% de ces 2% veulent d'elle
:henry:
il y a 17 heures
Perso je suis beaucoup moins superficiel: si elle est grosse, noire ou arabe, à gauche, sinon à droite.
il y a 17 heures
bizarre ces apps de rencontre, soit disant pour faciliter les rencontres, mais le celibat n'a jamais été aussi élevé que depuis leur lancement en 2012
:Daenerys_rire:
il y a 17 heures
Oui elles veulent juste des gars attractifs et elles s'étonnent qu'ils cherchent rien de sérieux
:pikachu6:
En se fiant à ce qu'elle a dit elle veut:
- un gars qui veut du sérieux, c'est compréhensible
:hap:

- pas un gars qui va l'emmener faire du sport car c'est sa passion, encore une fois c'est compréhensible
:hap:

- quelqu'un de géographiquement proche, poli, avec des centres d'intérêt commun

Ce qu'elle demande est plutôt compréhensible je dirais.
:risitas_mains_croisees:

Nobostant chercher sur tinder
:selection:

Si on enlève les psychopathes et les pervers, tous les profils se ressemblent, et pour des raisons diverses et variées je ne les sélectionnerait pas (distance géographique, description vide, centres d'intérêts opposés).

Elle a enlevé la moitié des profils qui sont pas juste des mecs qui posent et s'étonnent que tout se ressemble
:ronaltare:
il y a 17 heures
medium.com https://medium.com/@worst[...]t-of-us-will-9b65c3bd0b88

"En bas de l’échelle d’attractivité, les femmes se situant dans les 10 % inférieurs reçoivent 42,6 fois plus de mentions « J’aime » que les hommes de la même tranche. Hinge peut donc rester efficace pour les femmes moins attirantes, notamment par rapport aux hommes moins attirants."

"Les femmes dans les 50 % inférieurs d'attractivité reçoivent tout de même 18 % des mentions « J’aime ». C'est plus que tous les hommes réunis, qui reçoivent 14 % du total des mentions « J’aime » sur Hinge. La plupart de ces mentions (9 sur 14) vont aux hommes dans les 20 % supérieurs d'attractivité. Alors, à quel point est-il mauvais d'être un homme moins attractif que la moyenne ?Les 50 % d'hommes les moins bien classés, soit un tiers du total des utilisateurs de Hinge, ne reçoivent que 1 % du total des mentions « J'aime »."

J'ai beaucoup de mal à compatir avec les "problèmes" des femmes sur les SDR quand je vois ce genre de statistiques
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
quand elles match un chad, c'est elles qui lancent la conversation, qui relancent, qui proposent un date, puis qui ouvrent les cuisses

Image
il y a 17 heures
bah c'est des sites pour ken à la base ca a jamais été fait pour des relation sérieuse
Je savais pas que c'était pour ça mais ça me choque pas
:risi_zoom:

La majorité des gars qui vont là-bas sont: des baiseurs, des incels

Évidemment je généralise un peu beaucoup mais ça doit représenter une certaine quantité
il y a 17 heures
medium.com https://medium.com/@worst[...]t-of-us-will-9b65c3bd0b88

"En bas de l’échelle d’attractivité, les femmes se situant dans les 10 % inférieurs reçoivent 42,6 fois plus de mentions « J’aime » que les hommes de la même tranche. Hinge peut donc rester efficace pour les femmes moins attirantes, notamment par rapport aux hommes moins attirants."

"Les femmes dans les 50 % inférieurs d'attractivité reçoivent tout de même 18 % des mentions « J’aime ». C'est plus que tous les hommes réunis, qui reçoivent 14 % du total des mentions « J’aime » sur Hinge. La plupart de ces mentions (9 sur 14) vont aux hommes dans les 20 % supérieurs d'attractivité. Alors, à quel point est-il mauvais d'être un homme moins attractif que la moyenne ?Les 50 % d'hommes les moins bien classés, soit un tiers du total des utilisateurs de Hinge, ne reçoivent que 1 % du total des mentions « J'aime »."

J'ai beaucoup de mal à compatir avec les "problèmes" des femmes sur les SDR quand je vois ce genre de statistiques
:celestin_tournesol:
redditeur
Quelqu’un ici a écrit : « Sur Tinder, l’expérience des mecs se compare à un désert. Celles des meufs à un marécage »

Ça m’a marqué.

J'ai déjà entendu ça et je pense que c'est vrai
:ok:

Un homme sur tinder veut une femme potable pour baiser
:risigamin:

Une femme veut un bg pour se mettre en couple/baiser
:JesusPyj:

(Je généralise mais ça reste plutôt vrai)
il y a 17 heures