Ce sujet a été résolu
Il y a déjà trois générations après eux. Et au contraire, ils ne sont qu'à deux générations des boomers. C'est chaud. Hier encore c'étaient eux les jeunes, et ils sont tous perimax
Boomer - X - Millenials - GenZ - Alpha - Beta
Les millenials ont glissé du côté des vieux. La genZ aussi donc 15 ans mais dans 15 ans les millenials auront 50 ans en moyenne ayaaa
Les millenials ont glissé du côté des vieux. La genZ aussi donc 15 ans mais dans 15 ans les millenials auront 50 ans en moyenne ayaaa
il y a 7 mois
Pascimerisitas
7 mois
Il y a déjà trois générations après eux. Et au contraire, ils ne sont qu'à deux générations des boomers. C'est chaud. Hier encore c'étaient eux les jeunes, et ils sont tous perimax
45 ans dans 15 ans
Putain le temps a passé vite
Plus je vieilli plus j'ai l'impression que la vie s'écoule plus rapidement
il y a 7 mois
Je suis un millenials, je confirme les propos de l'op !
il y a 7 mois
45 ans dans 15 ans
Résumé : le temps passe.
Vos soirées entre millenials où vous trouvez vingt manière de vous plaindre du temps là, putain
Vos soirées entre millenials où vous trouvez vingt manière de vous plaindre du temps là, putain
il y a 7 mois
Résumé : le temps passe.
Tu verras quand tu y seras petite merde
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Zardoz
7 mois
Les nouveaux boomers arrivent. Vous allez les détester.
On sera tous frustrés et aigris et on fera de la vie des nouvelles gen un enfer, sauf que ce sera définitivement voulu
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois-PEMT
C'est l'ordre des choses devenir vieux est une chance au final...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Tu as oublié la génération Y
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Bah c'est eux les millenials
bah c'est génération Y, dont je fais partie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Ce genre de fans qui connait ma vie et mes lectures sur le bout des doigts ça fait chaud au coeur, enchanté khey
il y a 7 mois
Mais sinon à 31 ans je me sens mieux que y'a dix ans au moins j'ai fini mes études j'ai un rythme tranquille de remplacement et j'ai jamais connu la gloire donc je m'en fiche je ne vais pas connaître les affres d'un sportif de haut niveau qui voit ses performances décliner ouis bon je pense que beaucoup de sportifs de haut niveau champions sont contents de prendre leur retraite sportive, de plus avoir à lutter pour être dans la lumière ou défendre leurs titres...
Je pense que la jeunesse c'est surcôté car beaucoup de pression, beaucoup de stress, beaucoup d'incerritudes...
Je pense que la jeunesse c'est surcôté car beaucoup de pression, beaucoup de stress, beaucoup d'incerritudes...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
176
Sur ce sujet0