InscriptionConnexion
J'ai découvert de manière complètement fortuite que l'un de nos khey parmis les plus connus du forum s'avère être le propriétaire d'une grande marque de raisin
:risi_calme:

Qui dit raisin dit vin
:risitas_columbo_:

Qui dit vin dit vignoble

Qui dit vignoble dit beaucoup d'argent évidemment

Cet onchois qui cache très bien son jeu et sa fortune vous le connaissez tous c'est bien évidemment @pardal

La preuve la voici: Image

Il ne s'en cache même pas c'est écrit en gros PARDAL sur la boîte
:Incroyable:

Non content d'être un immense propriétaire terrien et producteur de fruits (ne vous laissez pas embobiner par ses petites histoires de vendeur de concombre sur le marché de Rungis) Pardal dévoile aussi un titre de noblesse musulmane, celui de Cheikh à peine dissimulé dans l'expression occidentalisée "CHEQUIN" devant son patronyme
:Mbs4:

En effet ses accointances avec une certaine famille du Moyen-Orient ne vous auront pas échappées
:risisoral:

Môssieu se vantant régulièrement d'aller prendre le thé avec un certain forumeur aux galleries Lafayettent
:Theo_cookie:

Apparemment leur thé à la menthe est vraiment bon délire
:Sodomite_pazifier_:

Bref
:Bref:

Pourquoi me demanderez vous, est ce que je revelate au grand jour ces informations très sensibles sur la fortune de notre "portugais" de pocket ?
:cigarette_1:

Et bien messieurs dames sachez que ce khey, bien que decoré de multiples badges, n'a pas un seul badge donateur, même le plus petit, et ce en dépit de l'insondable immensité de son patrimoine
:jesus_biftons:

Alors @pardal, t'attends quoi pour faire un don au site sur lequel tu passes plusieurs heures par jour tous les jours depuis 3 ans, espèce de gros juif ?
:risi_zoom:
il y a un jour
Ge nai point riz
:Tarax_2:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un jour
Ge nai point riz
T ki?
il y a un jour
Un humble onchoient
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un jour
Un humble onchoient
Soit
:Tant-pis:
il y a un jour
Ce n'est pas bon delire tout ça
:chat_cafe:
il y a un jour
Nous ne sommes pas ce genre de forum
:LarrySilversteinPop:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a un jour
Nous ne sommes pas ce genre de forum
:LarrySilversteinPop:
Toi t'as le badge donateur, et pourtant je suis sûr que tu n'es pas blindé
il y a 21 heures
Ce n'est pas bon delire tout ça
En effet
il y a 21 heures
J'ai découvert de manière complètement fortuite que l'un de nos khey parmis les plus connus du forum s'avère être le propriétaire d'une grande marque de raisin

Qui dit raisin dit vin

Qui dit vin dit vignoble

Cet onchois qui cache très bien son jeu et sa fortune vous le connaissez tous c'est bien évidemment @pardal

Non content d'être un immense propriétaire terrien et producteur de fruits (ne vous laissez pas embobiner par ses petites histoires de vendeur de concombre sur le marché de Rungis) Pardal dévoile aussi un titre de noblesse musulmane, celui de Cheikh à peine dissimulé dans l'expression occidentalisée "CHEQUIN" devant son patronyme

En effet ses accointances avec une certaine famille du Moyen-Orient ne vous auront pas échappées

Môssieu se vantant régulièrement d'aller prendre le thé avec un certain forumeur aux galleries Lafayettent

Bref

Pourquoi me demanderez vous, est ce que je revelate au grand jour ces informations très sensibles sur la fortune de notre "portugais" de pocket ?

Et bien messieurs dames sachez que ce khey, bien que decoré de multiples badges, n'a pas un seul badge donateur, même le plus petit, et ce en dépit de l'insondable immensité de son patrimoine

Alors @pardal, t'attends quoi pour faire un don au site sur lequel tu passes plusieurs heures par jour tous les jours depuis 3 ans, espèce de gros juif ?
Oui je tiens les terrains du paternel de mon père
:Sourire1:

Je m'occupe de toute la partie export pour la France, Belgique et Pays-Bas

Et évidemment je touche une petite
GROSSE

commission sur chaque ventes que ce soit sur cette partie ou celle que gère ma famille au pays
:Larry:

Pour ce qui est des origines je n'ai pas fait de test ADN mais toute ressemblance avec un cheikh est purement fortuite
:sueur:

Je tiens néanmoins à préciser que déjà je ne prends pas le thé mais des chocolats chauds avec mon bro Gâteau et que ce n'est pas aux galeries mais dans un endroit secret que je ne revelaterai pas afin que les onchois nous laissent tranquilles
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 21 heures
Oui je tiens les terrains du paternel de mon père

Je m'occupe de toute la partie export pour la France, Belgique et Pays-Bas

Et évidemment je touche une petite
GROSSE

commission sur chaque ventes que ce soit sur cette partie ou celle que gère ma famille au pays
:Larry:

Pour ce qui est des origines je n'ai pas fait de test ADN mais toute ressemblance avec un cheikh est purement fortuite
:sueur:

Je tiens néanmoins à préciser que déjà je ne prends pas le thé mais des chocolats chauds avec mon bro Gâteau et que ce n'est pas aux galeries mais dans un endroit secret que je ne revelaterai pas afin que les onchois nous laissent tranquilles
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie

Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
:ronaldo_04:

Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
:portugais:

Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
:ronaldo_danse:

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
:DogDrip:
:d)
:Ronaldo_costard:

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
:ronaldo_soit_disant_guillemets:

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

:One_two_three_viva_algerie:
:ahitison:

:Ronaldo:
:Heureux-zoom:

Des questions caralho ?
:Ronaldo_jesus02:

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
:jean_marire:
il y a 21 heures

Qui dit raisin dit vin

Qui dit vin dit vignoble

Bref

Il croit qu'il peut acheter le paradis avec ses raisins ?
:saleJUI:
il y a 21 heures
Il croit qu'il peut acheter le paradis avec ses raisins ?
Le paradis non mais une lamborghini oui
:cafe:
il y a 21 heures
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie

Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
:ronaldo_04:

Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
:portugais:

Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
:ronaldo_danse:

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
:DogDrip:
:Ronaldo_costard:

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
:ronaldo_soit_disant_guillemets:

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

:One_two_three_viva_algerie:
:ahitison:

:Ronaldo:
:Heureux-zoom:

Des questions caralho ?
:Ronaldo_jesus02:

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
:jean_marire:
:Badge-Fruit:
il y a 21 heures
Le paradis non mais une lamborghini oui
Sale viticulteur
il y a 21 heures
Toi t'as le badge donateur, et pourtant je suis sûr que tu n'es pas blindé
J'ai filé 10 balles en passant au clodo devant l'entrée
:isapute:

Je suis comme ça
il y a 21 heures
J'ai filé 10 balles en passant au clodo devant l'entrée

Je suis comme ça
Tu parles de quel modo là ?
:Risitasse:
il y a 21 heures
:Badge-Fruit:
On rigole on rigole mais le don il est où?
il y a 21 heures
Tu parles de quel modo là ?
:Risitasse:
Celui avec un pseudo vert là tu sais
:isabela: