Créer un compteSe connecter
Allez hop hop hop, moins de chouinerie et + d’entraînement, certaines ont trouvé une excuse pour justifier leur défaite maintenant :encoreunstickerhihi:
L’histoire sera courte
:Misere:
:HatsuneMikuTsundere:
il y a 2 ans
Prête pour les JO de Paris
:HidalgoShithole:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Bordel la déontologie journalistique : "Vue plusieurs millions de fois, elle est depuis l’objet de très nombreux commentaires transphobes". C'est le toujours le premier truc qui revient. Ca devrait en deuxième ou 3ème partie de l'article.

C'est même avant la présentation de "l'athlète".
il y a 2 ans
Je ne trouve pas ça très juste qu'une personne transgenre puisse participer à des compétition féminine.
Né pourrions nous pas créer une catégorie à part entière ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1667492844-choquent.png
FACHOOOOOO image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/3/1654118163-soyboy.jpg
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Mérité évidemment
:goslingrire:


Vivement que nous aussi on se déchaîne sur twitter a base de " t'es robotphobe ?" quand les robots sexuel seront partout
:chevalier_clope:
il y a 2 ans