Créer un compteSe connecter
Même si vous arriviez à changer le passé.

Pourquoi ? Parce qu'à chaque instant, tout ce qui pourrait se produire, se produit dans des univers parallèles.

Il existe non pas une infinité, mais un nombre incalculable d'univers parallèles.

Du coup, si vous arrivez à changer le passé, en fait, vous ne changez rien à proprement parler. Vous dupliquez une timeline qui existe déjà : celle où le changement que vous avez apporté s'est produit. Mais dans laquelle un gus venu du futur d'une autre timeline est à l'origine de la timeline actuelle.

Puis si vous revenez dans le futur de votre timeline d'origine, ben c'est votre timeline d'origine, celle où vous n'avez pas changé le passé.

Du coup : rien n'a changé, et ce que vous croyez avoir produit en changeant le passé existait déjà
:hap:


Et s'il s'avérait que si, ça avait changé, ce serait juste que vous vous êtes gouré de timeline.

Mais bon, tout ceci est un non-sujet, revenir dans le temps n'a pas de sens, car même dans les espaces célestes, on ne revient pas dans le temps : le temps n'a pas court, ou boucle dans les sphères intermédiaires, mais il n'y a pas d'avant ni d'arrière. Dans notre monde à nous, il ne peut qu'avancer, car il est lié au mouvement, et un mouvement n'a qu'un seul sens. Ce qui semble reculer ne recule pas : il avance vers l'arrière.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Mais oui c'est clair
il y a 3 ans
Mais oui c'est clair
oui n'est-ce pas limpide
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans