Créer un compteSe connecter
La jeune femme faisait un placement de produit pour une marque de cheveux comme une majorité des personnalités publiques. Jusque-là, rien de très surprenant.

Après avoir vanté les mérites de la marque de shampoing, Capucine dérape : « Donc ça c’est trop bien pour les cheveux qui sont vraiment secs au bout, qui sont vraiment un peu crépus. Un peu comme un balai à chiottes, pardon de l’expression. »

les excuses

La jeune femme a ensuite essayé de se justifier : « Je vais peser mes mots, parce que sinon ça va encore faire polémique. Vous êtes là à dire « on est trop fières de nos cheveux ». « T’as un problème avec nos cheveux ? ». En fait non, vous n’êtes pas très fiers sinon vous ne perdriez pas votre temps à écrire ce genre de commentaires. Justement vous êtes en train de vous afficher en fait, justement on dirait que vous n’assumez pas et que vous avez limite honte, n’écrivez pas ce genre de commentaires… ».
il y a 3 ans
Je vois même pas le problème de dire ça.
:Oopsi:


Génération de victime.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je vois même pas le problème de dire ça.
:Oopsi:


Génération de victime.
:risitas_ahi:
Ceci
:Ada:


Si ils arrivent sur le forum ils ne vont rien comprendre
:jesus_moqueur:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
:palmade_oups:
il y a 3 ans
Ceci
:Ada:


Si ils arrivent sur le forum ils ne vont rien comprendre
:jesus_moqueur:
Je te jure c'est grave cette époque, tu dis un tout petit truc sous forme de vanne c'est bon tout le monde pleure sur twitter dans la seconde ou tu ouvres ta gueule.
:risi_jzoom:


De toute façon ils ne viendront jamais ici car la modé ne ban pas pour les insultes et encore moins quand c'est mérité.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
:palmade_oups:
il y a 3 ans