Créer un compteSe connecter
Okent
Okent
3 ans
Mais bien sûr
:ahipince:
A part faire de la dissuasion il sert à rien objectivement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]25/1/1529339886-foot7.png
il y a 3 ans
Tu peux faire joujou sur ton terrain de tir avec ton arme si tu veux, dans la vraie vie t'es au même stade que tous les autres quand un mec déter veut ta peau.

Jouer avec les armes = défouloir au mieux, au pire passion et revendication de profond Low QI.

Demain, un mec te surprend avec un couteau et t'égorge ou te plante, tu feras rien du tout. De même avec un vieux caché dans un buisson avec une pioche.
il y a 3 ans
Rien à voir, je déteste voir des débiles jouer avec des armes alors qu'en cas de danger ou de conflit, hors du temps de travail pour ceux qui sont armés au boulot, on est tous dans le même panier. Enfin pas tout à fait, ceux qui manient les armes finissent par ne plus trop en avoir peur.
il y a 3 ans
La fronce el famoso 6eme puissance mondiale qui n'arrive même pas à renouveler ses armes légères sans l'aide d'une puissance étrangère ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]25/1/1529339886-foot7.png
il y a 3 ans