Créer un compteSe connecter
Bingo, Les Scadding vient de remporter le jackpot, mais il ne le sait pas encore. « Je pensais que j’aurais peut-être gagné environ 50.000 livres. Et je me suis précipité chez moi pour le dire à ma femme Samantha », explique le retraité au Guardian.

C’est une fois chez lui qu’il se rend compte que la somme est beaucoup plus importante que cela. Confortables financièrement, Les et sa femme Samantha se font plaisir : un manoir gallois qu’ils achètent pour 1,7 million d’euros, puis 2,3 millions d’euros dans un bien situé à la Barbade.

Le couple coule des jours heureux lorsque tout change quatre ans plus tard. Le duo devient avide, en particulier sa femme : « L’argent a changé Sam. Elle a passé beaucoup de temps dans des hôtels luxueux à Londres et à la Barbade ». Un proche du gagnant ajoute : « Les n’a jamais été matérialiste, mais Sam adore les diamants. Je suppose que c’est vrai, l’argent ne peut pas acheter l’amour ».

Peu de temps après, Les Scadding s’est séparé de sa femme et a appris dans le même temps qu’il souffrait d’un cancer. Le rêve s’est transformé en cauchemar pour le Britannique.



:triggered:
:triggered:
:triggered:



































www.demotivateur.fr https://www.demotivateur.fr[...]u-jour-au-lendemain-34340
il y a 3 ans
pas compris

il aurait eu le cancer même sans avoir gagné

je vois pas en quoi c'est le fait de gagner qui l'a rendu malheureux
il y a 3 ans
:elton-john:
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
pas compris

il aurait eu le cancer même sans avoir gagné

je vois pas en quoi c'est le fait de gagner qui l'a rendu malheureux
ce first de merde bordel tu me donnes envie de supp mon topax et le refaire
:Crie:
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
post
il y a 3 ans
post
il y a 3 ans