Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SoundCloud
Piste SoundCloud
descufonthais
Prends mon argent Thaïs
Plus sérieusement on est d'accord que c'est un mec qui est derrière son contenu ? Je n'ai jamais entendu une femme de son âge tenir ce discours.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a une équipe de comm
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Une équipe entière pour lui faire ses sujets ça doit coûter un pognon de dingue, ses simps l'arrosent tant que ça ?
il y a 3 ans
putan tu suis le soundcloud de Thais
Fake news je suis son canal Telegram.
il y a 3 ans
en tout cas c'est vraiment une bouffonne elle force de fou sur le créneau incel putain la honte les simps qui vont lui faire des dons et lui permettre de vivre de ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen tout cas c'est vraiment une bouffonne elle force de fou sur le créneau incel putain la honte les simps qui vont lui faire des dons et lui permettre de vivre de ça
Je me souviens d'une diffusion en direct d'une de ses vidéos yt, au moment même où elle parlait des simps comme d'eunuques emasculés t'avais des "Thaïs je t'aime" dans le chat.
il y a 3 ans
Elle a une équipe de comm
C'est un évidence, absolument toutes les femmes sont à côté de la plaque à ce sujet, ça leur effleure même pas l'esprit
il y a 3 ans
Bosser gratuitement pour qu'elle se fasse du fric sur ton travail c'est encore pire que de lui faire des dons en un sens.
il y a 3 ans
C’est une marionnette, c’est tellement évident en même temps, il y a un tel tellement de célestin a attiré avec ces thématiques
ça m’étonne qu’il n’y en ai pas eu déjà bien avant multitudes de thais bis
ça m’étonne qu’il n’y en ai pas eu déjà bien avant multitudes de thais bis
il y a 3 ans




































