Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Tout le vieux mal que la Russie moderne ramène sera vaincu de la même manière que le nazisme a été vaincu", a affirmé le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, dans une allocution sur les réseaux sociaux, lundi 8 mai. "Ce mal, bien que différent aujourd'hui, a le même but : l'asservissement ou la destruction."
https://www.francetvinfo.fr[...]ennes-a-kiev_5813420.html
https://image.noelshack.com[...]589788247-186491-full.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmdrrr bon courage pour "vaincre" la russie
dans le même temps, l'administration russe a affirmé que l'Ukraine avait lancé une dizaine de drones sur la ville portuaire de Sébastopol. Les autorités ont déclaré qu'ils avaient été neutralisés par la défense anti-aérienne et des brouillages électroniques. "Aucune infrastructure dans la ville n'a subi de dégâts", a déclaré le gouverneur de la ville.
https://image.noelshack.com[...]5c-bf28-9d0d2a17fbb7.jpeg
il y a 3 ans
Marrant d'attaquer le nazisme alors que facilement 85% des patriotes Ukrainiens, en tout cas dans l'armée, sont des néonazis
il y a 3 ans
Il est en train de dire que cette fois ci les nazis vont gagner ?
Le retou est de retou
il y a 3 ans
De un ce sont eux les nazis
De deux la Russie est une puissance nucléaire donc soit il délire soit il est de mauvaise foi
De deux la Russie est une puissance nucléaire donc soit il délire soit il est de mauvaise foi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
























