M'inscrire
La dernière fois que la Belgique a gagné contre la France en MATCH OFFICIEL

François Mitterrand venait d'être président
:Crie:
il y a 17 jours
Onche reste gratuit grâce à la publicité.
Image
:Brozeur:
il y a 17 jours
Une victoire contre l'Italie et la première place sera assurée
:oui:
il y a 17 jours
Van Bommel démission !
:Krist_Haut_parleur_:


Van Bommel démission !
:Krist_Haut_parleur_:


Rudi reviens !
:Krist_Ahi_3:
il y a 17 jours
Bon allez les belgix comme a chaque humiliation je vous sort votre pavé préféré

C'est cadeau, une fois
:Belge_:


Bordel comme je vous comprends

Etre issu d'un pays moche, où il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.

Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.

Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.

Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.

Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et excécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quarts de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.

J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seuls occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".

Moi aussi j'aurais le seum si j'étais belge.
il y a 16 jours
Onche reste gratuit grâce à la publicité.
Bon qui a gagner ?
:menfous:
il y a 15 jours
Bon qui a gagner ?
:menfous:
Les noirs ont gagné
:salefdp:
il y a 15 jours
Les noirs ont gagné
:salefdp:
Lesquels
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 15 jours