Créer un compteSe connecter
Imagine t'as jamais voyagé plus loin que les villages aux alentours, t'as jamais vu la plage ni la mer, et parfois à la taverne, y'a un marin bourré qui raconte ses aventures incroyables en montrant des petits objets bizarres.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]607487-risitasmarine2.png

Ça devait être bien quand les voyages en charrue ou en bateau duraient longtemps et faisaient partie de l'aventure. Ça devait être aussi enrichissant que dangereux. la destination était presque secondaire.

Maintenant on se téléporte presque en léthargie sans quasi rien voir du trajet.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Maintenant on reste chez soi et on geek sur google maps en se disant "tiens j'aimerais bien y aller un jour"
:sn44k:
il y a 5 mois
Lunch
Lunch
5 mois
Maintenant on reste chez soi et on geek sur google maps en se disant "tiens j'aimerais bien y aller un jour"
:sn44k:
Non même pas. Rien que l'idée de subir le voyage avec les gares ou les aéroports me dégoute. Si une destination m'intéresse, je torche toutes les infos et vidéos que je peux sur internet, et j'y voyage dans ma tête.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
C'est con !
:Mouais_Jesus:

il y a 5 mois