Créer un compteSe connecter
"Et qu'on ne t'y reprenne plus"
:jesus_prof:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
"Et qu'on ne t'y reprenne plus"
:jesus_prof:
Prowmi juré craché
:Chacal:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Moi président, les avocats qui défendent les ordures en plaidant innocent seront reconnus coupables au même titre que leur client et les juges seront responsables des crimes et délits commis par les personnes à qui ils ont donné une chance

La peine de mort sera rétablie et concernera les pédos, les meurtriers ( sauf pour vengeance selon les cas ), les multi récidivistes au delà de 10 mentions au casier judiciaire

:Hautain:
il y a un an
La jeune femme avait rencontré Mohamed lors d'une soirée. Le lendemain, il la recontacte mais elle lui répond : « Je n'ai que 17 ans, je ne suis pas intéressée ».

Pourtant, il la retrouve dans le centre-ville de Montauban et insiste pour qu'elle vienne boire un verre chez lui : c'est là que le piège se referme.

L'adolescente, ivre, n'a plus la force de résister et se souvient seulement de son sexe imposé sur sa bouche avant le trou noir. Elle se réveillera entièrement nue dans l'appartement de son agresseur.

Sélection naturelle
:chatoui1:
:mqdefgif3:
euh pourquoi il la V alors que visiblement elle voulait gobé son chibre ?
il y a un an