Créer un compteSe connecter
La raison numéro 1 des migrations de population est malthusienne : les régions européennes avec un taux élevé de fécondité ont déterminées les migrations vers le Nouveau Monde il y a 200 ans tout comme aujourd'hui les pays avec un taux élevé de fécondité sont les plus sujets à l'émigration de leurs populations.

Source : le meilleur institut de recherche économique dans le monde
www.nber.org https://www.nber.org/syst[...]_papers/w33542/w33542.pdf

Supprimer USAID et les aides aux développements en France est une terrible erreur car c'est les principaux vecteurs de la transition démographique du tiers-monde. Ce sont eux qui fournissent contraceptions et avortements, qui développent la culture féministe et l'autonomisation économique des femmes.

Si tu supprimes ça tu supprimes les barrières aux 8 enfants par foyers au Nigéria et leurs déversements en Europe.
il y a un an
bah voyons, c'est vrai que les trillions de dollars versés en Afrique ont vachement aidé pour pas recevoir des dizaines de millions de marrons en Europe
:lebossahi:
il y a un an
Zou
Zou
1 an
bah voyons, c'est vrai que les trillions de dollars versés en Afrique ont vachement aidé pour pas recevoir des dizaines de millions de marrons en Europe
:lebossahi:
ça aurait été pire si cette petite monnaie n'avait pas été envoyé.
:pepepipe:
il y a un an