Créer un compteSe connecter
Douma en russie = Assemblée nationale en France.
Tout se passe selon le plan
:macron-marlou-vin:



image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]06/6/1739025892-image.jpg

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]06/6/1739026123-image.jpg

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]06/6/1739026131-image.jpg

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]06/6/1739026137-image.jpg


À la Douma d'État, on explique l'apparition des ânes sur le front
Le général Sobolev affirme que la présence d'ânes en première ligne est normale

Il existe des difficultés dans l’acheminement des munitions et autres équipements vers la ligne de front, c'est pourquoi l'utilisation d'ânes comme moyen de transport est une pratique normale. C'est l'avis exprimé dans un entretien avec gazeta.ru par le membre du comité de la Douma d'État pour la défense, le général-lieutenant Viktor Sobolev.

« Actuellement, il y a de très grandes difficultés pour approvisionner les unités et sous-unités, y compris les détachements et groupes d’assaut, en munitions, en matériel militaire et même en vivres. Si l’on utilise certains moyens, comme des ânes, des chevaux, etc., pour transporter les munitions et autres équipements vers la ligne de front, alors c'est normal. Cela ne résoudra pas les problèmes, bien sûr, mais il n'y a rien de mal à cela. Pendant la Grande Guerre patriotique, une partie de notre artillerie était tractée par des chevaux et elle est allée jusqu'à Berlin. Nous avons également utilisé des chiens pendant la guerre : on leur attachait deux mines et ils couraient là où elles étaient nécessaires. Il vaut mieux qu'un âne soit tué plutôt que deux soldats transportant en camion une cargaison indispensable au combat et à la survie des unités en première ligne. Les gens cherchent des moyens d'assurer l'approvisionnement des unités en guerre avec tout ce qui leur est nécessaire. Très probablement, ils chargent des paquets sur ces ânes, et s’ils ont été dressés, ils savent où aller. Cela ne se fait pas à grande échelle, mais je ne vois rien de mal à cela », a-t-il déclaré.

Selon Sobolev, il serait également possible d’utiliser des drones terrestres télécommandés pour la livraison.

« Aujourd'hui, on accorde une grande importance aux petits véhicules télécommandés qui peuvent transporter la quantité nécessaire de mines, d'obus, etc., et les acheminer vers la ligne de front. Bien sûr, ils sont aussi la cible de drones. Nous sommes au XXIe siècle, il serait préférable d'utiliser de petits véhicules sans pilote capables d'assurer ces livraisons », a conclu le général.

Auparavant, des blogueurs militaires russes avaient rapporté que des ânes étaient désormais utilisés sur le front. Dmitri Stechine a cité une lettre d’un soldat affirmant qu’un âne lui avait été attribué dans son unité logistique. Le blogueur Kirill Fedorov a indiqué que les animaux avaient été fournis aux militaires non pas par des bénévoles, mais directement par le ministère de la Défense.

www.gazeta.ru https://www.gazeta.ru/arm[...]2025/02/06/25021682.shtml
il y a 2 ans
pauvre petit ane
:(
les ukro bot vont les tuer avec les drones
:ahitison:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
C'est pas choquant étant donné les conditions en Ukraine (beaucoup de boue, peu de routes, véhicules isolés facilement détruits par les drones)
:chamain:
il y a 2 ans
Pour les tchétchènes a majoritée musulmanes
:Bougnoule_fuck_goat:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Mieux vaut un âne tué que des hommes.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
T est en train de nous expliquer que l otan est mis en échec par des ânes et des pelles
:Lunettage:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Pour les tchétchènes a majoritée musulmanes
:Bougnoule_fuck_goat:
Dérapage
il y a 2 ans
Dérapage
Tu parles de ton pseudo le faux cul
:degoutant_silvester:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Vivement les ânes de combat dotés de mitrailleuses
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
mohhh ils sont trop mignon les Anons
:Sourirefille:
il y a 2 ans