Créer un compteSe connecter
Les violences sociales et societales n'ont été qu'une expression de ruissellement vertical d'une violence plus structurelle du système etatique.

En d'autres termes, c'est la violence d'Etat sur ses sujets par le biais de ses lois et de son autorité le plus souvent injustes et injustifiés lorsqu'elles ne sont pas iniques qui induit la violence sociale qui elle meme engendre l'insecurité et la toxicité morale ambiante.
il y a 2 ans
vous avez 4 heures pour debunker !
:risibo:
il y a 2 ans
Tu peux developper ?

:dujardin_pipeau:
il y a 2 ans
"de tout temps"
:risitas_ahi:

Khey est en 6e
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Rappel de la charte coercitive de l'Etat français envers ses sujets :

Image
il y a 2 ans
Poulpos
Poulpos
2 ans
Rappel de la charte coercitive de l'Etat français envers ses sujets :

Image
J'ai toujours cru que c'était la charte que suivent les membres du discord LFI mais c'est du pareil au même
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
De race ou de religion ? La religion juive du veau d'or etant la plus vorace et la plus impitoyable de toutes de par sa nature diabolique
il y a 2 ans
Bon la prochaine fois je posterai un tiktok avec un mec qui péte sur un briquet allumé ça inspirera plus le forome

:Chanane:
il y a 2 ans