Créer un compteSe connecter
Image
il y a 2 ans
Bon 100K ca fait beaucoup pour qu'une poufiasse go usine mais quand meme
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 ans
Merci pour les 10 balles Onlyfans
:chouffin_gueule:
il y a 2 ans
Ah je sais pas je suis pas les YTbeurs
:risitas_ahi:


Edit: je viens de comprendre
:Crie:
il y a 2 ans
c'est @sainte ?
:risitasAi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Oui tu as raison
:Oopsi:


Mais le cas le plus éloquent est celui de LaSainte. La streameuse, qui compte près de 38.000 followers sur Twitch, était autrefois connue sur Twitter sous le nom de LaChofaSympa. Plusieurs internautes lui prêtent des propos grossophobes et racistes. D’autres font remarquer qu’elle s’est aussi revendiquée du collectif d’extrême droite Némesis et s’est moquée des « assistés » en live, alors que le marathon caritatif est organisé cette année en faveur d’associations comme le Secours populaire. Une ancienne camarade de classe fait également mention de propos transphobes.
il y a 2 ans
un simp a donné 1k
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 ans
C'est une pute comme le reste, t'enlève l'emballage et ça reste la même merde comme produit sauf que là c'est plus pervers.

Elle sait que la seule combine qui peut la porter c'est d'être notre pote tout en arrondissant les angles pour pas se faire griller et là c'est le Jackpot, elle capitalise sur les simps qui s'ignorent. Elle jouit, car enfin elle est au Zevent parmis l'élite des mendiants du net.

Une "Droitarde" vous avez dit? Le marché trouvera toujours un produit
il y a 2 ans
Je doute que la Sainte du Z-Event parle de spiritualité et de transcendantalité
:Risitas_wtf:


Par contre pour 50 balles de don elle montre sa chatte en cam
:risibo:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
le vrai métier:

GIF
il y a 2 ans
On est d'accord quel vaut pas mieux que les streameuse américaine qui montre leur cul nan ?

Pour 10 000 euros elle lis un livre de q et fais les bruitages c'est pour que les mecs bite a la main qui la regarde reste la regarder nan ?
il y a 2 ans
Nofake tu a des liens ?
il y a 2 ans
Marrant
:pote_de_ADlaurent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Je suis sûr que l'année prochaine ce sera "100k j'ouvre un OF et j'offre l'abonnement à tous mes tippers"
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
J'ai entendu parler d'elle y a 1 an ou 2 comme une gonzesse dans l'esprit et j'ai de suite senti l'esbroufe.

A peine tu lui oppose le fait de se convier avec soumission à cette kermesse de boloss, donc servir ce qui est méprisable et contraire à ce qu'elle se déguisait comme vertues, tu te fais ban de sa chaine.

C'est une putain qui cherche la popularité par n'importe quel moyen et c'était anticipable.<
il y a 2 ans
:leboss:
il y a 2 ans