Créer un compteSe connecter
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
L'UE des services, hein bravo,...

Une société sans industries et un pays sans paysans,...

Magnifique comme projet...

C'est dégueulasse, voilà ce que c'est, la vie d'un être humain n'est pas échangeable comme une chaussette sale.
RAF des paysans, les mecs se plombent le crane tellement leur vie est merdique

A l'heure de la robotisation avance et de l'intelligence artificielle, je ne sais pas vraiment si mise sur l'industrie est une bonne chose, ou peut être des industries de pointe (la ou la France est plutot bonne soit dit en passant)
il y a 2 ans
On ne joue pas avec les règles, ton droit de vote ne te donnes aucun pouvoir, seulement l'illusion de pouvoir, le RN et Reconquête sont des instruments du système bon seulement à maintenir le système en place ou à le remplacer une fois que ces partis "anti-système" sont devenus de bons petits partis raisonnables comme le RN / Reconquête actuellement.

Pourquoi tu n'as pas commencé par là.
Tu ne crois pas à la démocratie alors tu proposes quoi ?

Y'a pas 36 solutions:

1. Soit tu proposes une révolution armée ou un putsch.
Et s'il te plait tu as dit qu'il fallait assumer le fait des trucs illégaux donc tu vas le faire ici.
Et j'aimerais aussi savoir tu fais quoi à ton échelle ?

Tu es en contact avec des groupes natios ?
Y'a des mouvements qui se trament en coulisse ?
Reste évasif si tu veux mais donne nous une date comme ça si rien ne se passe je pourrai me foutre de toi en sachant très bien que tu n'es qu'un branleur qui est dans les souhaits incantatoires.

2. Tout est foutu selon toi. Rien ne sert à rien.
Dans ce cas tu ne démoralises pas les gens et tu te tais car tu es un défaitiste qui a baissé les bras.
Les gens qui disent que rien ne sert à rien devraient songer à faire une chose que je ne peux citer pour des raisons légales mais on se comprend.
Ou alors accepter le monde comsopolite que nous refusons.
Y'a pas à tortiller du cul.

3. Expatriation et communautarisation + natalisme.

La ligne de Conversano que vous conchiez tant et qui pourtant peut porter ses fruits si une masse de gens motivés font le taff.


Alors c'est quoi ta posture parce que là tu dissuades les gens de voter rien de plus mais tu ne proposes rien.
On t'écoute donc !

Tu es un assimilationniste pro-métissage et tu traites les autres de gauchistes ?
:Macron_Mdr:


La seule solution est la réémigration complète et intégrale avec fin de l'immigration de masse, mais ça n'arrivera jamais et certainement pas avec tes partis du système.


Je ne suis pas un assimilationniste mais un réaliste.
Je comprends que ce qui fait la démographie ce sont les masses et que si on assimilait une partie infime d'extra-Européens haut QI dans une logique crypto-Eugéniste non seulement cela ne poserait aucun problème sur le temps long mais là gauche aurait plus difficile de crier au nazisme dans de telles conditions.

Même dans l'hypothèse ou 2 ou 3% d'extra Européens pourraient rester et qu'il y'aurait du métissage, tu te doutes bien qu'avec 97% de blancs sur 100 générations leur descendants seraient des blancs à par entier car la domination du nombre diluerait tellement leur génétique qu'on ne le percevrait même pas.
Pas plus qu'en vidant une bouteille de colorant d'un litre dans l'immensité de l'océan...

Mais bon c'est trop complexe à comprendre pour des gens qui cherchent à se diaboliser inutilement j'imagine...

+ Non le judéo-christianisme c'est bien plus que le lien entre ancien et nouveau testament, ça implique aussi que le Judaisme en lui même et les juifs ont joué un rôle prépondérant dans l'histoire et la civilisation Occidentale depuis 2000 ans, un rôle aussi important que le christianisme qui serait une religion soeur, ce qui est évidemment un ramassis de conneries fumantes mais fais semblant de ne pas être au courant de ce que ça implique c'est mignon.

Les juifs sont en Europe depuis le moyen âge et nombre limité et certains ont révolutionné le monde des sciences ou autre.
Pas toujours dans le bon sens chez les intellectuels mais comme l'immense parti des intellectuels Européens ethniques qui ont épousés les idées de gauche pour d'obscures raisons...


Ta propension à te dire agnostique mais à défendre Israel / le Judaisme et le concept puant de Judéo-christianisme prouve que tu n'es pas un goy, dommage il fallait être un poil plus subtil mais vous avez trop pris vos aises et vous êtes habitués à entendre chanter vos louanges sur les chaînes "d'extrême droite" comme CJews.

Si tu veux j'insulte Moïse et toutes les figures du Judaïsme.
J'en ai strictement rien à foutre à titre personnel.
Ce qui m'interesse c'est l'occident et la puissance occidentale et les jeux d'alliance.

Israël est dans le viseur des islamo-gauchistes, pourquoi selon toi ?
Tu peux au moins te poser cette question ?
Pourquoi la gauche et notamment l'EG communiste chie sur Israël ?

Peut être parce qu'il comprenne que c'est une puissance actuellement alliée de l'occident et en lutte contre les puissances tiersmondistes...

Mais bon là aussi faut pas trop t'en demander...
Mais je vais à présent faire comme vous car je suis las de votre connerie et de vos délires psychiatriques.

J'ai trop de nuance et je ne suis pas un anti-juif obsessionnel donc je serais "Juifs" selon tes dires ("Tu n'es pas un goy") ?
Très bien !
Les arabes crachent sur Israël donc tu es un Arabe sous faux drapeau natio.

Voilà Ahmed, tu es content de ma nuance ? C'est exactement ce que tu fais avec ton chantage.
Maintenant tout le monde sait que tu es Arabe et musulman.

Jean Marie le Pen a déjà dit qu'il dînait avec des gens qu'il n'aimait pas / avec qui il était en profond désaccord, t'as rien d'autre qu'une vidéo d'anniversaire pour prouver que Jean Marie le Pen est subitement devenu sioniste après des dizaines d'années à soutenir la palestine ?

On voit directement sur les photos qu'ils ne s'aiment pas ça saute aux yeux...
Tiens cadeau Einstein :
Streamable
Vidéo Streamable



Ton triste manège consistant à dire que les pro-palestiniens sont uniquement la gauche / lfi a fait son temps, je ne suis pas de ceux suffisamment demeurés pour croire à ces âneries que toi et ceux de ton obédience voudraient faire avaler pour défendre votre état et votre terre promise.

Désolé Ahmed on sait d'où tu parles le Azouzou.
:Soral2:


LFI ne se préoccupe de la Palestine que pour s'attirer les votes des mahométans de France, rien de plus, ça n'enlève rien à la légitimité du peuple Palestinien sur sa propre terre contre l'envahisseur et colon sioniste qui fait également son oeuvre en Europe, propulsant également au pouvoir des faux partis "d'extrême droite" dénués de leur substance, qui se retrouvent maintenant comme par hasard à soutenir Israel et la politique de Netanyahou, étrange non ?

Certes LFI cherche le vote de tes frères Ahmed mais LFI défend aussi les puissances tiersmondistes contre l'occident.
Les communistes sont les ennemis de l'occident blanc et capitaliste.
Pour eux la Palestine est une puissance ennemie de l'occident.

Maintenant c'est intéressant que tu dises que la Palestine à droit à la souveraineté.
C'est pareil pour l'Ukraine alors ou pas ?
:chat_zoom_:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
L'UE des services, hein bravo,...

Une société sans industries et un pays sans paysans,...

Magnifique comme projet...

C'est dégueulasse, voilà ce que c'est, la vie d'un être humain n'est pas échangeable comme une chaussette sale.
Il faut alors détaxer et viser une société plus libérale qui attirera les entrepreneurs et industriels.

:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
RAF des paysans, les mecs se plombent le crane tellement leur vie est merdique

A l'heure de la robotisation avance et de l'intelligence artificielle, je ne sais pas vraiment si mise sur l'industrie est une bonne chose, ou peut être des industries de pointe (la ou la France est plutot bonne soit dit en passant)
On ne s'en fout pas réellement.
D'autan plus que les paysans sont parait-il les plus libéraux :
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Il faut alors détaxer et viser une société plus libérale qui attirera les entrepreneurs et industriels.

:pepew:
Pour mieux jeter les ouvriers vers le communisme
:Gal_gadot_silence_chut:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
le but, c'est de maximiser la production sur le continent. La France n'est qu'une région de l'union.

Si demain l'usine en bas de chez toi ferme pour aller dans le département d'a cote, t'auras la haine, mais tu ne vas pas demander l'indépendance de ton département pour autant.

Bah pour l'Europe et la France c'est pareil, juste a une autre echelle.

La France, dans certains secteurs, elle est très mauvaise, et si tu veux produire dans ce secteur, tu as plus intérêt à le faire ailleurs, l'UE est la pour faciliter ça.
A contrario, la France, dans d'autre domaine, elle est très forte et elle va prendre les part de marche des hongrois. L'UE est aussi là pour faciliter cela.

Au final, au lieu d'avoir 27 pays qui ne sont pas tres bons dans tous les secteurs, on a 27 pays qui se spécialisent là ou ils sont bons et coopère, et au final chaque pays devient plus riche.

EDIT : Pour répondre a la question : Du coup il faut trimer pour un salaire de misère. Non pas forcément, si tu décides de rester en France, il faut juste que tu travailles dans un secteur ou la France reçoit des capitaux au lieu d'en émettre, il y en a plein : l'hotellerie par exemple.
L'URSS avait le même raisonnement et ça a flop. Faut lire des bouquins d'Histoire de temps en temps, les topics "cette 10/10 vous en thinkez what" ne suffissent pas
:Cattobiere2:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Pour mieux jeter les ouvriers vers le communisme
:Gal_gadot_silence_chut:
Les ouvriers se sont fait enculer par le communisme justement :
Image
Image
Image

Lors de la révolution eux et les paysans ont été les premiers sacrifiés alors que les fonctionnaires d'états eux étaient chouchoutés.
:jesus_lunettes:


Streamable
Vidéo Streamable


:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
L'op est juif pour rappel
:selection_naturelle:
Donc quand on dénonce le GR on est juif maintenant
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
L'URSS avait le même raisonnement et ça a flop. Faut lire des bouquins d'Histoire de temps en temps, les topics "cette 10/10 vous en thinkez what" ne suffissent pas
:Cattobiere2:
L'URSS avait une politique communiste et pas libérale ou la compétition n'existait pas et ou il y'avait un monopole d'état...
:LapierreWTF:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Fallait le dire tout de suite que tu étais communiste.
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Elle a dit que les kanals étaient ses frères, des français comme vous et moi, surement même plus français que les français image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1714323993-hitler-bg.png
il y a 2 ans
Ayaaaaa, les journalopes de France 2 en sueur ...
Déjà qu'on vient d'apprendre que le Quotidien cache les noirs dans une salle secrète pour pas qu'on les voit à la TV.
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Elle aura mon vote
:PIPIconstruct:
il y a 2 ans
Bordel mais les cuck pro-UE vous faites rever.

Meme quand on a l'example parfait de la fameuse patriote Meloni qui a amene en mode industriel du bon migrant Africain comme jamais vous trouvez une pirouette pour la defendre.

Ca AurAiT EtEE DiX FoIs PLus!

:rire:
:rire:
Meloni n'apporte pas en nombre industriel des migrants le déficient...
Elle a justement négocié des accords de retention des migrants avec les pays d'Afrique du nord.

Grâce à elle 50% à 70% des départs depuis l'Afrique ont été évité...

Streamable
Vidéo Streamable


Vous confondez avec les visas de migrants légaux qu'elle veut octroyer pour les filières en tension et absolument rien ne précise que cette immigration doit être extra Européenne déjà...
Et même dans l'hypothétique scénario ou c'était le cas ce sont des visas de travail pas des régularisations pour faire une immigration de peuplement avec droit du sol, regroupement familial, etc

Mais bon je parle soit avec des déficients qui régurgitent un discours pré pensé pour les simples d'esprit soit avec des agitateurs qui cherchent a parasiter le discours d'ED avec comme logique :

- Soyez radicaux et hors la loi
- Ne votez pas ça sert à rien
- Tout est fini laissons une autoroute à la gauche

Voilà les personnes avec qui je discute ce qu'elles disent en substance...

Ou alors c'est le Frexit défendu par les coco :

onche.org https://onche.org/topic/5[...]f-a-paris-pour-le-1er-mai

Image

Ou les cucks Russophiles style Asselineau :

Image

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je ne sais pas si ce commentaire est à but humoristique, mais Marion est en couple avec un Italien pour information.
:jesus_moqueur:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
L'Europe en tant qu'entité ne fait pas ces lois.
Ce sont les pays qui sont majoritairement gauchisés qui les font.

:andrew_facepalm2:
:andrew_facepalm2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Marion ho princesse marion
:dmother:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Les français ont le pays qu'ils méritent et qu'ils ont demandé. Bon ramadan.
ceci
:roxy:
il y a 2 ans