Créer un compteSe connecter
J'hésite à reprendre WoW c'est vrai que j'aime bien ce jeu, le problème c'est que je suis un immonde porc qui passe ses journées le cul vissé sur sa chaise gaming et c'est soit je m'éjacule dessus, soit je me mets à 4 pattes sur le sol et je cum par terre sans hésiter une seule seconde, le pire c'est que je me satisfais tout à fait de cette vie à me vider les couilles partout où c'est possible mais jamais dans la chatte d'une 8/10 ça c'est évident

Vous pensez que je devrais reprendre ?
il y a 2 ans
Tu sombres
:Dornellas_lait3:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Je pense que oui
il y a 2 ans
Qu'as-tu à gagner à reprendre ?
il y a 2 ans
Qu'as-tu à gagner à reprendre ?
Passer moins de temps la bite à la main car je souffre fort
il y a 2 ans
Passer moins de temps la bite à la main car je souffre fort
Y a mieux à faire :
Go apprendre à cuisiner (faire des économie de tunes et activité reposante)
:risitas_kali_yuga:

Go apprendre l'économie (ça te permettra de te redpill sur l'actu sans mater les infos qui circulent en boucle)
:risitas_kali_yuga:

Go lire How To Win Friends and Influence People de Dale Carnegie (traduit et gratos sur Youtube pour améliorer son comportement en société)
:risitas_kali_yuga:

Go t'intéresser aux fringues (permet de te distinguer, le vêtement est le reflet de ta personnalité, tu t'habille bien; tu dégage de l'assurance)
:risitas_kali_yuga:

Go t'intéresser au cinéma (les films français d'avant 2000 ; le cinéma scandinave ; Hong kongais avec son côté trash = Coin du Bis, Fossoyeur de film, Intercut, chaine de Marty)
:risitas_kali_yuga:


Gà t'intérersser à l'Histoire (bataille de Bouvine, la bataille de Lépante soit l'une des plus grosse bataille Chrétien vs Musulman, le siège de Malte (40 000 Ottomans vs 3000 chevalier de l'ordre de Malte)
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
Gouffre financier khey
:(


Enfin j'ai toujours joué sur serveur privé mais il me semble que c'est pas donné
:(
il y a 2 ans