Ce sujet a été résolu
Maxander
7 mois
ça se passe mal
qu'en pensez-vous ?
Streamable
Vidéo Streamable
qu'en pensez-vous ?
C’est bien, il insulte sa fille, quelle belle éducation…
il y a 7 mois
C’est bien, il insulte sa fille, quelle belle éducation…
b comme tout le monde?
tu veux qu'ils dise "pardon ma fille je t'ai derangé dans ton gang bang, je repasserais plus tard"
tu veux qu'ils dise "pardon ma fille je t'ai derangé dans ton gang bang, je repasserais plus tard"
il y a 7 mois
Maxander
7 mois
ça se passe mal
qu'en pensez-vous ?
Streamable
Vidéo Streamable
qu'en pensez-vous ?
Pourquoi la vidéo s’arrête à la fin ?
il y a 7 mois
b comme tout le monde?
Et parce que t’étais sur place pour savoir ce qu’ils faisaient dans la chambre peut être ?
il y a 7 mois
Et parce que t’étais sur place pour savoir ce qu’ils faisaient dans la chambre peut être ?
t'es un putain de cuck mon gars, tu as eu le badge hier, t'as sucé pour que cleamolette te l'enlève
on sait tous que toi, tu auras félicité ta fille
il y a 7 mois
t'es un putain de cuck mon gars, tu as eu le badge hier, t'as sucé pour que cleamolette te l'enlève
Prouve moi ce qu’ils faisaient dans la chambre avant d’ouvrir ta grande gueule.
il y a 7 mois
Prouve moi ce qu’ils faisaient dans la chambre avant d’ouvrir ta grande gueule.
ils jouaient à la pétanque, tlm s'en doutait
il y a 7 mois
oui et non
mon daron aurait eu la meme réac que dans la video, mais en plus il aurait frappé ma soeur
pourtant
il lui interdisait de revenir de soirée après 23h, et aucun mec était autorisé à venir dans sa chambre
résultat, aujd elle est mariée avec son seul mec
mon daron aurait eu la meme réac que dans la video, mais en plus il aurait frappé ma soeur
pourtant
il lui interdisait de revenir de soirée après 23h, et aucun mec était autorisé à venir dans sa chambre
résultat, aujd elle est mariée avec son seul mec
par contre, ils sont vax tous les deux, ils ont voulu un enfant ya 3 mois, ma soeur a fait fausse couche
il y a 7 mois
Quand j'étais au lycéé, 100% blancs en Bretagne, la belle époque, il y avait une pression monstre entre les filles.
Celle qui couchait un peu trop avait une turbo réputation de pute, elle était rejetée par les autres et du coup ça se tenait.
Beaucoup plus efficace que la pression familiale où au contraire ça peut l'exciter d'aller contre l'interdit.
Celle qui couchait un peu trop avait une turbo réputation de pute, elle était rejetée par les autres et du coup ça se tenait.
Beaucoup plus efficace que la pression familiale où au contraire ça peut l'exciter d'aller contre l'interdit.
il y a 7 mois
Si l'une de ses filles était une pute ça aurait pu être un accident mais vu que ses deux filles sont des putes il fait partie du problème
il y a 7 mois
blinkb29
7 mois
Quand j'étais au lycéé, 100% blancs en Bretagne, la belle époque, il y avait une pression monstre entre les filles.
Evidemment côté homme, c'était l'inverse, quand une meuf avait une réputation d'être facile on faisait tout pour se rapprocher d'elle, l'inviter aux soirées etc...
Le famoso patriarcat
Le famoso patriarcat
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
Si l'une de ses filles était une pute ça aurait pu être un accident mais vu que ses deux filles sont des putes il fait partie du problème
la meuf de la video a des tatoos aux mains
ya que les salopes qui font ça
en gros le daron est cuck
ya que les salopes qui font ça
en gros le daron est cuck
il y a 7 mois
224
Sur ce sujet0