Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne sais pas pourquoi mais généralement je m'entends très bien avec ces populations, le courant passe super bien. Autant pour les espagnols et tos natifs que pour la diaspora en France ou ailleurs. Pourtant je n'ai pas particulièrement d'origines ibériques.
Par contre j'ai énormément de mal à m'entendre avec les italiens, saufs certains des alpes et les sardes, mais vraiment la mentalité n'a rien à voir. Les ibères sont moins mesquins et plus honnêtes et droits que les italiens.
Je sais pas pourquoi
Par contre j'ai énormément de mal à m'entendre avec les italiens, saufs certains des alpes et les sardes, mais vraiment la mentalité n'a rien à voir. Les ibères sont moins mesquins et plus honnêtes et droits que les italiens.
Je sais pas pourquoi
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolkloristique
8 mois
Je ne sais pas pourquoi mais généralement je m'entends très bien avec ces populations, le courant passe super bien. Autant pour les espagnols et tos natifs que pour la diaspora en France ou ailleurs. Pourtant je n'ai pas particulièrement d'origines ibériques.
Je sais pas pourquoi
Je sais pas pourquoi
il y a 8 mois
Dit-il avec son sticker présentant un drapeau de saint Piran
il y a 8 mois
Dit-il avec son sticker présentant un drapeau de saint Piran
il y a 8 mois
T'es solo dans tes délires j'en ai bien peur
il y a 8 mois
T'es solo dans tes délires j'en ai bien peur
il y a 8 mois
Manuel Valls
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrâce aux réserves sud-américaines le peuple germanique tiendra la crise mondiale inch'Allah
il y a 8 mois
Grâce aux réserves sud-américaines le peuple germanique tiendra la crise mondiale inch'Allah
il y a 8 mois
Si, et grâce aux réserves sud-américaines il survivra
il y a 8 mois
Si, et grâce aux réserves sud-américaines il survivra
il y a 8 mois
il y a 8 mois
86
Sur ce sujet0