Ce sujet a été résolu
J'ai fait un calcul et si je remplace ma box fibre à 29,97€, mes deux forfaits mobiles à 9,99€ et 9,99€ donc un total de 49,95€, par deux forfaits mobiles de 200 Go à 13,99€ et que j'enlève ma box j'économise 21,97€/mois.
Donc je paierai 27,98€/mois en tout au lieu de 49,95€/mois.
Mais je me demande combien est-ce qu'on consomme de données internet avec l'ordinateur.
il y a 2 jours
Un forfait de 300 go me suffit pour un mois complet, en regardant Youtube en 1080p, en allant pêcher dans le torrent de temps à autre et pour tout le reste.
Pour te donner une idée, j'utilise environ 200/250 go par mois.
Tout cela pour 15€ de forfait téléphonique.
Pas de box internet depuis 5 ans personnellement
il y a 2 jours
Tu peux le voir dans les paramètres Windows il me semble
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 2 jours
Nismo
2j
Un forfait de 300 go me suffit pour un mois complet, en regardant Youtube en 1080p, en allant pêcher dans le torrent de temps à autre et pour tout le reste.
Et ton téléphone il chauffe pas trop ? Je me demande si la batterie s'use beaucoup plus vite du coup.
il y a 2 jours
Tu peux le voir dans les paramètres Windows il me semble
il y a 2 jours
Je tourne sur une box 5g avec forfait de 300go et crois moi que c'est vraiment juste si t'as tendance à télécharger des trucs. Je monte facile à 1to (j'étais sur une 5g illimité avant d'être limité)
il y a 2 jours
J'ai fait un calcul et si je remplace ma box fibre à 29,97€, mes deux forfaits mobiles à 9,99€ et 9,99€ donc un total de 49,95€, par deux forfaits mobiles de 200 Go à 13,99€ et que j'enlève ma box j'économise 21,97€/mois.
Mais je me demande combien est-ce qu'on consomme de données internet avec l'ordinateur.
il y a 2 jours
Comment veux tu qu'on devine ? Ça se trouve tu te branle 5 fois par jour sur des films en 4k.
Par contre c'est ultra chiant de pas avoir de box et d'être dépendant de ton tel, si ça marche pas, si t'as llus de batterie..etc t'es baisé
Par contre c'est ultra chiant de pas avoir de box et d'être dépendant de ton tel, si ça marche pas, si t'as llus de batterie..etc t'es baisé
il y a 2 jours
Comment veux tu qu'on devine ? Ça se trouve tu te branle 5 fois par jour sur des films en 4k.
Oui c'est vrai kheyou c'est pas forcément intéressant
il y a 2 jours
C’est quoi ton utilisation ?
En vrai c’est intéressant d’estimer ça, je suis sur que la que la majorité des abonnés fixe pourrait se contenter d’un forfait 100 Go voire moins
En vrai c’est intéressant d’estimer ça, je suis sur que la que la majorité des abonnés fixe pourrait se contenter d’un forfait 100 Go voire moins
il y a 2 jours
C’est quoi ton utilisation ?
Ca dépend en vérité mais j'ai un peu la flemme de changer en vrai ça marche bien ma config actuelle
il y a 2 jours
Je fais environ 300go par mois en consommant pas mal, je depasse mon forfait si parfois je dl un gros jeux ou que je bombarde les torrents
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 jours
Avec Free tu as un forfait 5G de 320Go/mois puis le débit est moins bon quand tu les dépasse
Je peux te dire que c'est large pour une personne solo
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 jours
Avec Free tu as un forfait 5G de 320Go/mois puis le débit est moins bon quand tu les dépasse

Merci pour le conseil kheyou coupain
il y a 2 jours
Merci pour le conseil kheyou coupain
Il est qu'à 20€ j'ai oublié de préciser le + important
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 jours
Et ton téléphone il chauffe pas trop ? Je me demande si la batterie s'use beaucoup plus vite du coup.
Pas plus que ça niveau chauffe, après je suis pas 24h/24h en partage de donnée mais dis toi que ca te pompera quand même un peu de batterie.
Tu as des inconvénients, tu dois penser à te mettre en partage de donnée, recharger le téléphone plus souvent ect..
Mais bon, tu économises le prix d'un forfait box internet et ça c'est pas rien, c'est 20 ou 30 balles que tu peux mettre ailleurs.
Tu as des inconvénients, tu dois penser à te mettre en partage de donnée, recharger le téléphone plus souvent ect..
Mais bon, tu économises le prix d'un forfait box internet et ça c'est pas rien, c'est 20 ou 30 balles que tu peux mettre ailleurs.
il y a un jour