InscriptionConnexion
Le mec qui veut y aller et se prend un coup de coude + je suis fatiguée
:celestine_zoom:

:Articho_fdp:

Là tu comprends que notre pente naturelle c'est la polygamie
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
Après si le mec se laisse aller physiquement et traite sa femme comme sa mère, ça peut se comprendre.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Après si le mec se laisse aller physiquement et traite sa femme comme sa mère, ça peut se comprendre.
Parce que les meufs ne se laissent pas aller c'est connu
il y a un jour
Perso elle a commencé a avoir la migraine quand j'ai commencé à gomuscu et à trop la respecter
:jesus_moquer:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour
Ah si bien sûr, mais si les 2 se laissent aller, il ne faut pas se plaindre. Un couple il faut essayer de se séduire, surprendre, tout le temps. Perso ça fait bientôt 24 ans que je suis avec ma femme, et on se tape toujours des délires, quand on voit que l'un ou l'autre commence à faire de la merde, on le dit direct, et hop ça repart.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
C'est la pire situation pour un homme. T'as énormément de responsabilités envers elle, tu dois subvenir à ses besoin affectifs et matériels et qu'est-ce que tu reçois en retour? Rien
:selection_naturelle:
il y a un jour
Perso elle a commencé a avoir la migraine quand j'ai commencé à gomuscu et à trop la respecter
:jesus_moquer:
Bah go muscu, respecte là mais fait lui comprendre qu'elle n'est pas seule sur terre, petit coup de pression en remettant les points sur les i, en général ça marche.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
C'est la pire situation pour un homme. T'as énormément de responsabilités envers elle, tu dois subvenir à ses besoin affectifs et matériels et qu'est-ce que tu reçois en retour? Rien
:selection_naturelle:
Bah tu la dégage si elle ne veut pas faire d'efforts pour son couple, si elle n'en fait pas c'est que son couple n'est pas important pour elle, du coup rien à foutre.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour

Et tu te rend compte que t'as femme à acheté un labrador "extrêmement proche" d'elle
:zahi:

"eh ouai José: Moi aussi je baise ta femme..."
:Teddi-clope:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un jour
Bah go muscu, respecte là mais fait lui comprendre qu'elle n'est pas seule sur terre, petit coup de pression en remettant les points sur les i, en général ça marche.
Non mais c'est trop tard depuis longtemps hein
:Chatmalaise:

C'est ce que j'aurai du faire bien avant mais a l'epoque j'etais aveuglé, faible et naïf. La prochaine si elle existe elle va pas me marcher sur les couilles longtemps avant de degager
:Chaton_Explosion:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour

J'avoue que dans notre couple en ce moment c'est plutôt moi qui ait tendance à dire le "je suis fatigué" alors qu'il y a quelques années c'était plutôt elle.
Bref c'est par vague
:cafe:
il y a un jour
Et tu te rend compte que t'as femme à acheté un labrador "extrêmement proche" d'elle
:zahi:

"eh ouai José: Moi aussi je baise ta femme..."
:Teddi-clope:
Image
il y a un jour
Ah si bien sûr, mais si les 2 se laissent aller, il ne faut pas se plaindre. Un couple il faut essayer de se séduire, surprendre, tout le temps. Perso ça fait bientôt 24 ans que je suis avec ma femme, et on se tape toujours des délires, quand on voit que l'un ou l'autre commence à faire de la merde, on le dit direct, et hop ça repart.
WTF tu me bas de 1 an sur la durée de relation (je pensais que c'était impossible sur Onche).
Perso 23 ans que je suis avec ma femme (mariés depuis 15 ans) et clairement c'est plus comme avant.
Même si c'est loin d'être invivable y a plus le même entrain qu'avant (du moins de mon côté).
il y a un jour
MILOU !!!!!! NON MILOU !!!!! DESCEND DE MA FEMME !!!!!!!
:cash_rage:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un jour
WTF tu me bas de 1 an sur la durée de relation (je pensais que c'était impossible sur Onche).
Perso 23 ans que je suis avec ma femme (mariés depuis 15 ans) et clairement c'est plus comme avant.
Même si c'est loin d'être invivable y a plus le même entrain qu'avant (du moins de mon côté).
Dis lui ouvertement tes fantasmes, demande lui les siens, vous pouvez vous faire pleins de scénarios à 2 au lit. Une petite rose de temps en temps, comme ça, pour rien, un petit ensemble de lingerie (comme ça elle comprendra que tu la trouve encore désirable, et ça quand elles se sentent encore désirable, ça les hype de fou), un petit je t'aime, ou je te trouve belle, genre comme au début de la relation. petit texto coquin pour la surprendre. Entretenir la flamme quoi
:risibo:
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Ce genre de situation rend pas mal de mecs fou et en plus ils ne peuvent même pas se branler tranquille.
il y a un jour
Mais t'as 60 ans clé ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un jour
Dis lui ouvertement tes fantasmes, demande lui les siens, vous pouvez vous faire pleins de scénarios à 2 au lit. Une petite rose de temps en temps, comme ça, pour rien, un petit ensemble de lingerie (comme ça elle comprendra que tu la trouve encore désirable, et ça quand elles se sentent encore désirable, ça les hype de fou), un petit je t'aime, ou je te trouve belle, genre comme au début de la relation. petit texto coquin pour la surprendre. Entretenir la flamme quoi
:risibo:
Si elle te trouvait pas attirant à la base, tu peux toujours courir
:Macron_Mdr:

Ça doit être le quotidien de plein de beta-provider à bonne situation ça
il y a un jour
J'ai deja fait cuck un mec en Pologne
:chat_limite_champagne:

La fille en question était une turbo milf de fin de trentaine qui prenait vraiment soin d'elle avec un corps impressionnant

Son mari a sombré dans la bière et le foot à la tv

Je comprends le geste
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un jour
Si elle te trouvait pas attirant à la base, tu peux toujours courir

Ça doit être le quotidien de plein de beta-provider à bonne situation ça
Bah de base quand tu es en couple avec quelqu'un c'est que de base tu le trouve attirant, après avoir une bonne hygiène alimentaire et faire du sport afin de se maintenir BG et ne pas ressembler à un putain de chômeur bouffeur de chips sur le canapé, ce n'est pas spécialement difficile à faire
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour