Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Testez le 5x5 charges montante à la Bill Starr mixé avec la partie volume du 5/3/1 boring but big de Windler, et en finition exercice d'isolation sur le même muscle. Ça mélange force, volume et exercice unique à la Gundill, séance pliée en 50 minutes maximum.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai nada understand mon khey
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
En gros premier exercice tu le travail en force en charge montante, 5 séries de 5 répétitions, le second exercice tu fais exactement le même que le 1er en charge de travail à 65% de la charge de ta série la plus lourde, la 5ème série, puis après un exercice de finition en 3 séries de 15 répétitions. Exemple sur une séance pecs.
Pecs 1er exercice développé couché 5x5 Bill Starr charge montante.
5x40kg
5x55kg
5x70kg
5x85kg
5x100kg
2ème exercice volume, développe couché à % des 100kg 5charge la plus lourde de la dernière série 5x5)
4x10 à 65kg
3ème exercice finition
3x15 poulie vis à vis
4 ème exercice
3x12 élévations latérales ou 3x8 développé militaire assis à la Smith machine, tu alternes 1 séance sur 2.
En 50 minutes c'est bouclé.
Pecs 1er exercice développé couché 5x5 Bill Starr charge montante.
5x40kg
5x55kg
5x70kg
5x85kg
5x100kg
2ème exercice volume, développe couché à % des 100kg 5charge la plus lourde de la dernière série 5x5)
4x10 à 65kg
3ème exercice finition
3x15 poulie vis à vis
4 ème exercice
3x12 élévations latérales ou 3x8 développé militaire assis à la Smith machine, tu alternes 1 séance sur 2.
En 50 minutes c'est bouclé.
il y a un an
Je reste sur pecs/dos moi
C'est quoi ton programme ? Perso split 4jrs sur 9jours avec séance A et B.
il y a un an
Le côté cool c'est que tu fais un peu de force, mais pas trop, du coup tu préserve le système nerveux et les articulations, et surtout une fois que tu as fini la dernière série du 5x5, le reste de la séance est plutôt pépère. J'ai appliqué ce principe sur ma séance jambes A, focus quadriceps il y 'a 3 jours, j'ai encore mal aux jambes.
squat 5x5
squat 3x10
leg extension 3x15
crunch poulie haute 3x15
prochaine séance jambes
RDL 5x5
RDL 4x10
leg curl 3x12
crunch poulie haute 3x15
Il n y'a que sur ma séance dos focus épaisseur que je ne l'applique pas, car mon exercice de base est le rack pull above the knee, du coup j'adapte et je fais
Rackpull 5x5
rowing buste penché 4x10
tirage poulie basse prise serrée semi supination 3x10
oiseau poulie haute 3x15
Simple, efficace et rapide.
squat 5x5
squat 3x10
leg extension 3x15
crunch poulie haute 3x15
prochaine séance jambes
RDL 5x5
RDL 4x10
leg curl 3x12
crunch poulie haute 3x15
Il n y'a que sur ma séance dos focus épaisseur que je ne l'applique pas, car mon exercice de base est le rack pull above the knee, du coup j'adapte et je fais
Rackpull 5x5
rowing buste penché 4x10
tirage poulie basse prise serrée semi supination 3x10
oiseau poulie haute 3x15
Simple, efficace et rapide.
il y a un an
En fait personne ne fait de musculation sur ce forum, c'est ça ?
il y a un an