Ce sujet a été résolu
J'ai peur, sans parler de sa santé catastrophique de base. J'espère ne pas la perdre...
il y a 6 heures
Courage
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 heures
Courage à elle. J’espère qu’elle guérira sans encombre
Merci mon khey.
il y a 6 heures
Présente là d'urgence à un docteur juif, ils aiment l'or, elle sera soignée en 2 min.
Au delà de ça, bon courage khey, mon frère en a eu 1, c'est stressant.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 6 heures
Présente là d'urgence à un docteur juif, ils aiment l'or, elle sera soignée en 2 min.
Merci pour la blague ça m'a fait sourire.
Oui j'espère que ça ira surtout qu'à l'hôpital le staphylocoque peut empirer... Surtout vu comment on est soigné aujourd'hui.
Oui j'espère que ça ira surtout qu'à l'hôpital le staphylocoque peut empirer... Surtout vu comment on est soigné aujourd'hui.
il y a 6 heures
Merci pour la blague ça m'a fait sourire.
Mon frère comme beaucoup de monde a chopé le staphylocoque à l’hôpital
Bah oui bien sûr enculin
il y a 6 heures
J'ai peur, sans parler de sa santé catastrophique de base. J'espère ne pas la perdre...
Courage dans cette épreuve
il y a 6 heures
Elle l'a attrapé a cause d'un ulcère de jambe qui ne guérit pas depuis chez nous alors j'imagine même pas a l'hôpital...
il y a 5 heures
Force kheyou. On peut presque tout soigner alors ne perds pas espoir.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
Force kheyou. On peut presque tout soigner alors ne perds pas espoir.
Merci. J'essaie de me dire qu'elle va s'en sortir.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Courage clé
C'est quelque chose de relativement grave en effet mais on en meurt pas dans la grande majorité des cas.
C'est quelque chose de relativement grave en effet mais on en meurt pas dans la grande majorité des cas.
il y a 5 heures
Normal il est présent sur la peau de beaucoup de personnes. Naturellement.
En général ta famille en a ou n'en a pas et tu es dans la même catégorie parce que le microbiote se transmet.
Quand tu croises quelqu'un, tu te laves rapidement les mains et puis c'est pas assez pour infecter.
À l'hôpital il y a la quantité pour que ça s'infecte et une maladie qui surcharge déjà le système immunitaire.
Et aussi certains staphylocoques naturellement présents combattent le doré si j'ai bien compris. Donc ça dépend aussi de la personne et de son armée de staphylocoques.
En général ta famille en a ou n'en a pas et tu es dans la même catégorie parce que le microbiote se transmet.
Quand tu croises quelqu'un, tu te laves rapidement les mains et puis c'est pas assez pour infecter.
À l'hôpital il y a la quantité pour que ça s'infecte et une maladie qui surcharge déjà le système immunitaire.
Et aussi certains staphylocoques naturellement présents combattent le doré si j'ai bien compris. Donc ça dépend aussi de la personne et de son armée de staphylocoques.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Courage clé
Merci khey
il y a 5 heures
Merci khey
il y a 5 heures