Ce sujet a été résolu
La France essaye d'en créer depuis 10 ans pour permettre a ses soldats de porter plus lourd sans succès et eux sortent ça comme si c'était le nouvel iPhone
Finito
il y a 2 jours
En meme temps la france sait faire quoi a part taxer le francais moyen pour payer son caviar
il y a 2 jours
Magique
2j
En meme temps la france sait faire quoi a part taxer le francais moyen pour payer son caviar
deux trois trucs
meme l'iran sait faire des missiles qui sont capables de rivaliser avec ceux des américains parce qu'ils se sont donné les moyens
meme l'iran sait faire des missiles qui sont capables de rivaliser avec ceux des américains parce qu'ils se sont donné les moyens
il y a 2 jours
La France essaye d'en créer depuis 10 ans pour permettre a ses soldats de porter plus lourd sans succès et eux sortent ça comme si c'était le nouvel iPhone
Finito
source : tiktok
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 jours
Lien tiktok de merde.
Impossible de lire sans compte/appli.
Enfoiré d'op
Enfoiré d'op
Ça marche moi en faisant "version ordinateur" sur smartphone
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Ça marche moi en faisant "version ordinateur" sur smartphone
Il est quand même essouflé et il transpire à la fin de la video
il y a 2 jours
C'est les Chinois qui ont fait les armures assistées dans Edge of Tomorrow. Même hollywood admet la défaite américaine.
il y a 2 jours
Lien tiktok de merde.
Enfoiré d'op
Enfoiré d'op
Il faut passer en version ordinateur sur le navigateur
il y a un jour
Finito
Le mec est roux, obèse, transpire comme un cochon et pourtant il a droit a la parole
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour
Pas le temps de regarder la grosse gueule d'un narcissique hurler ITS INSANE pendant 4 minutes.
Je clique au milieu je vois des bandelettes, bon ben c'est une gaine pour les jambes, pas une armure assistée. Même pas sûr que ce soit nouveau.
Je clique au milieu je vois des bandelettes, bon ben c'est une gaine pour les jambes, pas une armure assistée. Même pas sûr que ce soit nouveau.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Pendant ce temps en Fronce on attache les bouchons aux bouteilles
#FreeLagaf #JeSuisLagaf

il y a un jour
croire la propagande chinoise véhiculée par un influenceur sur TikTok en 2k25
niveau golemerie c'est platine non ?
niveau golemerie c'est platine non ?
il y a un jour