Ce sujet a été résolu
Vous êtes dans un terrain vague dont on ne voit pas l'horizon, des hordes d'enfants âgés de cinq à sept ans se ruent sur vous par vague. Les enfants ne sont pas armés, ils se ruent sur vous pour vous battre à mains nues. Leur volonté est de marbre.
Votre seul moyen de défense est de les terrasser. Aucune arme ni objet pouvant servir à la défense n'est disponible dans le terrain vague, vous ne pouvez que vous battre à mains nues.
Combien terrassez-vous d'enfants ?
Votre seul moyen de défense est de les terrasser. Aucune arme ni objet pouvant servir à la défense n'est disponible dans le terrain vague, vous ne pouvez que vous battre à mains nues.
il y a un jour
50 environ on t'a déjà répondu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
N3rd
1j
Combien de chiards par vague ?
Ça dépend, la jurisprudence de ce dilemme indique entre 10 et 30
il y a un jour
Ça dépend, la jurisprudence de ce dilemme indique entre 10 et 30
Je pense en battre une soixantaine environ si j'arrive à les choper par la nuque, le pb c'est qu'ils sont plein d'énergie et difficiles à controler
il y a un jour
Armouare
1j
Vous êtes dans un terrain vague dont on ne voit pas l'horizon, des hordes d'enfants âgés de cinq à sept ans se ruent sur vous par vague. Les enfants ne sont pas armés, ils se ruent sur vous pour vous battre à mains nues. Leur volonté est de marbre.
Tous
il y a un jour
Je pense en battre une soixantaine environ si j'arrive à les choper par la nuque, le pb c'est qu'ils sont plein d'énergie et difficiles à controler
Leur volonté est de marbre oui
Pas ouf 60 pour un policier
il y a un jour
Leur volonté est de marbre oui
Deja gérer un miard seul qui court dans tous les sens c'est assez compliqué, alors 60...
J'en sortirais épuisé
J'en sortirais épuisé
il y a un jour
Pourquoi à main nu ? Ça serait plus drôle avec un club de golfeLoïs Yona pète sur mon nez stp
il y a un jour