Créer un compteSe connecter
*bruit de onchois content*
:angel:

J'ai repris sur mon ancienne sauvegarde niveau 110, je suis en train de finir le chateau de Voilorage c'est trop bien, même si ça a été dur de me remettre dedans
il y a un an
Comment ça m'a péter les couilles Elden Ring
:nagui_triggered:

Bien ton monde ouvert qui sert simplement de hub entre un chateau et une grotte ?
:SardRage:

Tu arrives dans une zone absolument gigantesque mais absolument vide à part deux, trois merdes à ramasser que tu n'utiliseras jamais
:RageMfffZoom:

Le seul but est de trouver les grottes pour récupérer des items rares, mais 95% du temps tu vas looter des trucs de merde complètement situationnel
:sarkonche:

La carte est mal branlée les sentiers n'existe pas in game, tu ne sais absolument pas si tu as clean une zone, du coup tu te retrouves à courir sur les bords pour tout vérifier pour ensuite revenir vers le centre, en mode robot à chaque zone
:sardoche_rage2:

Et quand bien même tu trouves des items cools, ça fera juste +1 arme dans ton inventaire déjà plein à ras bord de 15 000 trucs que tu n'as toujours pas eu le temps de tester, entre les cendres de guerres ou les cendres à appeler avec la cloche là
:RageMfffdoigt:

Et même si tu te dis que tu vas prendre le temps de tester cette nouvelle arme, tu vas faire 0 dégât comparé à ton arme principale que tu as monté avec les pierres de forgeron, donc c'est complètement inutile en fait, vu que tu as la flemme de te taper 4 temps de chargement pour retourner voir le forgeron et que de toute façon il n'y a pas asser de pierre pour tout monter
:RageMfffChier:

En fait le seul truc à faire c'est de rusher l'histoire principale en suivant les trainées de sperme sur ta carte mais même là tu es baisée car il va te manquer la moitié d'un bidule pour ouvrir un truc qui moisit dans le coffre d'une putain de grotte à un endroit random de la map donc t'es bloquée quand même
:jean-claude_jvcd_colere:

Et je parle même pas de la difficulté aberrante, c'est pas une question de bien jouer, les mobs sont juste des stats checker, si tu up pas ton perso tu peux pas jouer ou alors tu laisse 80% du contenu derrière toi en te disant "je reviendrais plus tard hein", alors que ce serpent de merde tu le retrouveras jamais mon gars
:FULMINE:
il y a un an