InscriptionConnexion
y'a quelques temps je suis allé voir sur le youtube arabe les commentaires pour le 11 septembre, ils félicitaient

aujourd'hui au hasard j'ai cherché sur le google arabe les commentaires pour le 13 novembre, c'est pareil :

Image

Image

c'est mal traduit " mérite mieux veut dire " " elle mérite pire
il y a 11 heures
L'hymne algérien. Toujours
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
mgs
mgs
11h
y'a quelques temps je suis allé voir sur le youtube arabe les commentaires pour le 11 septembre, ils félicitaient

aujourd'hui au hasard j'ai cherché sur le google arabe les commentaires pour le 13 novembre, c'est pareil :

Image

Image

c'est mal traduit " mérite mieux veut dire " " elle mérite pire
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 11 heures
Nan mais faut pas lire ce genre de conneries, c'est des gens qui existent pas en dehors de leur ecran
il y a 11 heures
N3rd
N3rd
11h
Nan mais faut pas lire ce genre de conneries, c'est des gens qui existent pas en dehors de leur ecran
Tu iras dire ça aux victimes du Bataclan.
il y a 11 heures
N3rd
N3rd
11h
Oh que si
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
Oh que si
Ils sont pas en france pour la plupart ptdr
Et un commentaire sur quatre de ce genre c'est des bots
il y a 11 heures
Tu iras dire ça aux victimes du Bataclan.
Nan mais aucun rapport, là on parle de guerriers du clavier qui se chient dessus à la moindre emmerde

Ceux qui agissent réellement ne parlent jamais publiquement ou de manière aussi ostensible sur les RS
il y a 11 heures
N3rd
N3rd
11h
Ils sont pas en france pour la plupart ptdr
Et un commentaire sur quatre de ce genre c'est des bots
Tu as des indices pour affirmer que ce sont des bots ?

Beaucoup de terroristes venaient de l'étranger...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures

j'en vois en permanence sur x / tiktok rire du 11 septembre avec toujours les mêmes drapeaux et le même phrasé racaillesque, ils se retiennent ici pour pas finir pharos de manière beaucoup plus sérieuse pour apologie du terro

c'est le même front anti occident pro muz que je vois en permanence
il y a 11 heures
mgs
mgs
11h
j'en vois en permanence sur x / tiktok rire du 11 septembre avec toujours les mêmes drapeaux et le même phrasé racaillesque, ils se retiennent ici pour pas finir pharos de manière beaucoup plus sérieuse pour apologie du terro

c'est le même front anti occident pro muz que je vois en permanence
Les jeunes
:menfous:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures

Bah je suis gendarme et je connais (de loin) des gens qui travaillent dans le renseignement/sûreté intérieure et je peux t'assurer que tout n'est pas blanc ou noir

Ya énormément de merde à filtrer et souvent ils peuvent passer des journées entières sans rien avant de tomber sur une piste probante

Là ce que t'as screen c'est des énormes guignols qui racontent de la merde derrière leur écran, on sait même pas qui c'est et si c'est de vraies personnes, arriver à tamiser le false flag, les bots, les mecs à l'étranger et les petits malins qui font caca liquide quand on vient pour les choper des types vraiment dangereux ça demande du temps et de l'énergie
il y a 11 heures
N3rd
N3rd
11h
Nan mais aucun rapport, là on parle de guerriers du clavier qui se chient dessus à la moindre emmerde

Ceux qui agissent réellement ne parlent jamais publiquement ou de manière aussi ostensible sur les RS
Si ce sont les mêmes, c'est la même équipe. Ils passent juste à l'acte différemment.
il y a 11 heures
N3rd
N3rd
11h
Bah je suis gendarme et je connais (de loin) des gens qui travaillent dans le renseignement/sûreté intérieure et je peux t'assurer que tout n'est pas blanc ou noir

Ya énormément de merde à filtrer et souvent ils peuvent passer des journées entières sans rien avant de tomber sur une piste probante

Là ce que t'as screen c'est des énormes guignols qui racontent de la merde derrière leur écran, on sait même pas qui c'est et si c'est de vraies personnes, arriver à tamiser le false flag, les bots, les mecs à l'étranger et les petits malins qui font caca liquide quand on vient pour les choper des types vraiment dangereux ça demande du temps et de l'énergie
personne ne va aller voir ces trucs, intérêt de faire des bots ?

c'est moi qui comme on con me suit dit tiens si j'allais sur google trad taper 13 novembre 2015 en arabe et le taper sur youtube

et là je ne suis pas étonné en voyant les commentaires c'est la même merde que le 11/9
il y a 11 heures
Si ce sont les mêmes, c'est la même équipe. Ils passent juste à l'acte différemment.
Putain mais relisez vos conneries
:risitas_gonfle:

"C'est la même équipe" en mode c'est une team parfaitement organisée alors que là c'est des randoms de merde qui disent des conneries du style "gnihihi on se venge de la colonisation" pck ils ont 3 de qi
il y a 11 heures
:EllaHollywood:
:PhilippotFlorian:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 11 heures
N3rd
N3rd
11h

"C'est la même équipe" en mode c'est une team parfaitement organisée alors que là c'est des randoms de merde qui disent des conneries du style "gnihihi on se venge de la colonisation" pck ils ont 3 de qi
oui c'est des randoms de type qlf ils se ressemblent tous ont tous la même haine des occidentaux parlent tous de la même façon

ça veut pas dire que je pense pas qu'il existe des exceptions , mais je suis obligé de faire ce constat
il y a 11 heures
mgs
mgs
11h
personne ne va aller voir ces trucs, intérêt de faire des bots ?

c'est moi qui comme on con me suit dit tiens si j'allais sur google trad taper 13 novembre 2015 en arabe et le taper sur youtube

et là je ne suis pas étonné en voyant les commentaires c'est la même merde que le 11/9
Alors attention, ce n'est pas mon domaine d'expertise, je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit, mais faire des bots du genre sur les RS ou même juste des comptes fake/bogus qui utilisent les infos d'autres utilisateurs sur un modèle simple de scrapping c'est relativement simple et ça permet de pousser certains agendas assez vite que ce soit pour les partisans ou les opposants d'une idée (quelle qu'elle soit), ça a été propulsé assez récemment et la théorie du dead internet c'est pas que des conneries et tu peux le voir assez vite en scrollant un peu sur tiktok, twitter, reddit...

Là c'est sans doute de vrais utilisateurs si la vidéo est assez ancienne (et les coms aussi, effectivement je n'ai pas regardé la date) mais ce n'est pas sytématique
:itsBeautiful:
il y a 11 heures
N3rd
N3rd
11h

Tu prends chacun de nos mots au pied de la lettre, c'est ça ton problème. Tu n'arrives pas à sentir le sens de la discussion, à prendre de la hauteur sur le problème dont on parle.

Faut toujours tout rendre explicite avec les gens comme toi sinon tu passes à côté de l'essentiel, c'est usant.
il y a 11 heures
mgs
mgs
11h
oui c'est des randoms de type qlf ils se ressemblent tous ont tous la même haine des occidentaux parlent tous de la même façon

ça veut pas dire que je pense pas qu'il existe des exceptions , mais je suis obligé de faire ce constat
Bon j'ai regardé les screens d'un peu plus près, c'est probablement des types au fin fond du trou du cul de l'algérie étant donné que c'est des messages traduits automatiquement par Google, c'est même pas nos qlf français
:itsBeautiful:
il y a 11 heures