Créer un compteSe connecter
Bonjour, nous allons commencer dans mon agenda par la pénétration de pluton en verseau. Effectivement la dernière fois que pluton était en Verseau était l'époque de la révolution française et de la guerre d'indépendance des états unis. Je prophétise des grandes calamités, nous sommes entre les deux cycles, l'âge du fer et l'âge d'or. La plupart des humains mourront. Tous ceux qui se sont fait vacciner devront faire face à des gros problèmes. Actuellement, ils sont entrain d'utiliser des armes météorologique comme jamais ils ne l'ont fait. Regardez le ciel vous y verrez des rayons lumineux et autres signes, soi de technologie militaire humaine, soi peut-être directement du centre. Le centre c'est là où se trouvent les reptiliens draconique. Ils interagissent de manière indirect avec nous via d'autres créature matériel comme énergétique, comme des serviteurs magique.

Voici ma prophétie:

Dans un rêve j'ai vu qu'ils sortait de la terre... et que la terreur s'emparait de beaucoup, mais certains s’élèveront au niveaux des dieux. Nos parents génétique reviendront mais de terribles épreuves nous attendent, chacun sera évalué et nous seront devant nos créateurs.

Il n'a pas totalement tort dans le sens ou on peut considérer comme déchet les personnes qui se focalisent sur un certain mode de vie. Le mode de vie en question se résume à se droguer et faire des exercices musculaire sans aucune conscience dans un but purement narcissique. "Ce tourbillon de ridicules êtres, Qu'on a nommés coquettes, petits-maîtres ; Narcisses vains, pour eux seuls prévenus, Paons orgueilleux qui se rendent hommage", et on pourrait ajouter ne se voient qu'en image, car elle est là la réel perversion du go-muscu ou plutôt de ce que certains imaginent quand on nomme le go-muscu, un être dénué de valeur qui ne vit qu'à travers les autres.
:selection:

Je sais pas si vous êtes au courant mais le coran à la base est un ensemble de tablette écritent en ancien syrien. Dans les tablettes on parle de géant, et dans le coran on parle de éléphant. Le coran n'a plus le même sens aujourd'hui que par le passer. Mais il est plus confortable de croire qu'il a gardé le même sens et que le dieu derrière se soucis de retranscrire sa parole divine au mot. Allah existe, il est le dieu monothéiste au caractère colérique et jaloux, il est celui qui a voulu garder la connaissance pour lui et ne surtout pas la donner aux humains, le dieu de la genèse. Mais un autre dieu lui a donné le serpent Kundalini aux humains. Du coup dieu furieux l'a nommé comme étant le Satan, le diable. Et bien sûr les propre insuffisances et perversion de dieu on été attribué à celui qui avait été nommé comme satan le mal.
:Synthwave: