Ce sujet a été résolu

À la tête de son groupe avec 6 points, la France reçoit l'Azerbaïdjan au Parc des Prince, 124 éme nation au classement FIFA

Autant dire que ça devrait être une formalité et que la France pourrait s'approcher grandement d'une qualif pour le Mondial, sans pour autant pouvoir la valider ce soir car il faudra attendre le prochain match des Bleus pour ça

COMPO PROBABLE DES BLEUS
À savoir que Mbappé commencera peut-être sur le banc, il ne semble pas être totalement remis de sa blessure mais semble par contre déterminé à Statpad contre cette équipe

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 jours
Sondage – 25 votes
France
Azerbaïdjan
Nul
Xiaomi
2j

À la tête de son groupe avec 6 points, la France reçoit l'Azerbaïdjan au Parc des Prince, 124 éme nation au classement FIFA

Autant dire que ça devrait être une formalité et que la France pourrait s'approcher grandement d'une qualif pour le Mondial, sans pour autant pouvoir la valider ce soir car il faudra attendre le prochain match des Bleus pour ça

COMPO PROBABLE DES BLEUS
À savoir que Mbappé commencera peut-être sur le banc, il ne semble pas être totalement remis de sa blessure mais semble par contre déterminé à Statpad contre cette équipe

Je pense que la France va gagner facilement
En face c'est l'adversaire le plus faible du groupe et le match est à domicile
En face c'est l'adversaire le plus faible du groupe et le match est à domicile
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Je côté nul, car il n'y a plus d'équipe de France !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
Et il faut arrêter de dire les bleus, c'est aller les noirs maintenant !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
Etiquette qui va débuter.
Ça te dérange pas les 10 nègres africains / 11 ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Putain vous avez pas changé
Sinon je vais sûrement regarder mais ça risque pas d'être passionnant
Sinon je vais sûrement regarder mais ça risque pas d'être passionnant
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un jour-PEMT
Xiaomi
2j

COMPO PROBABLE DES BLEUS

Je regarde pas ce match.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour-PEMT
À la fois j'espère que Mbappé sera titu pour boost sans vergogne à la fois je veux pas que DD prenne de risque inutile car il est pas encore totalement remis de sa blessure

il y a 21 heures
J'ai cru voir que Gigi ne fermait plus complètement la porte à un retour en Bleus.
Je pris pour un retour du duo Grizou-Giroud. Sans eux, on est foutu de toute façon.
Je pris pour un retour du duo Grizou-Giroud. Sans eux, on est foutu de toute façon.
il y a 21 heures
A chaque fois je suis
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 21 heures
Xiaomi
21h
À la fois j'espère que Mbappé sera titu pour boost sans vergogne à la fois je veux pas que DD prenne de risque inutile car il est pas encore totalement remis de sa blessure

Mbappé devrait bien être titulaire ce soir

https://x.com/ActuFoot_/status/1976659520039371145
il y a 21 heures