InscriptionConnexion
C est quand même choquant pour un prophète quoi d habitude il se font pas baiser à 4 pattes dans le sable à même le sol poussiéreux par des marchands nubiles virils

Enfin bon, vous en pensez quoi ?
il y a 8 heures
C est quand même choquant pour un prophète quoi d habitude il se font pas baiser à 4 pattes dans le sable à même le sol poussiéreux par des marchands nubiles virils

Enfin bon, vous en pensez quoi ?
Ça fait la troisième fois que tu fais le même toc, c'est bon on a compris, lâche l'affaire steuplé. Passe à autre chose.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 8 heures
Ça fait la troisième fois que tu fais le même toc, c'est bon on a compris, lâche l'affaire steuplé. Passe à autre chose.
Une fois par pattes
:Gremoque:
Post ou cancer
il y a 8 heures
J arrive pas à oublier ce hadith de Hanbal...

Il m obsède...
il y a 8 heures
ca commence très jeune chez les muzz

il y a 8 heures
il y a 8 heures
J arrive pas à oublier ce hadith de Hanbal...

Il m obsède...
Bah ouais mais nan. Chuis cool, je t'en parle calmement : stop. Chuis certain que t'as d'autres trucs à nous raconter.
il y a 8 heures
Bah ouais mais nan. Chuis cool, je t'en parle calmement : stop. Chuis certain que t'as d'autres trucs à nous raconter.
Bof je
:pleureKJ:
il y a 8 heures
Bof je
:pleureKJ:
Si si.
il y a 8 heures
Si si.
Bon ok je vais changer de hadith
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 heures
Bon ok je vais changer de hadith
:Chat_lunettes_rouge:
Tant que tu ne te remets pas à tourner en boucle dessus, en ce qui me concerne c'est tout bon.
il y a 8 heures
À croire que tous les religix sont pédé. Regarde nos curés
il y a 8 heures
Tant que tu ne te remets pas à tourner en boucle dessus, en ce qui me concerne c'est tout bon.
Je cherche là, mais ils sont tous moins spectaculaires que celui de Hanbal
il y a 8 heures
Je cherche là, mais ils sont tous moins spectaculaires que celui de Hanbal
Tu peux AUSSI parler d'autre chose, histoire de varier.
il y a 8 heures
Tu va faire quoi ??
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
Tu peux AUSSI parler d'autre chose, histoire de varier.
Bof les nintendo switch et la consommation de masse c est pas ma grande passion, à voir
il y a 8 heures
Bof les nintendo switch et la consommation de masse c est pas ma grande passion, à voir
Par miracle, tu ne ferais pas de topax sur les JDR ou ce genre de choses par hasard ?
il y a 8 heures