Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 11 votes
Normal, il a pas compris le politiquement correct !
Et la liberté d'expression ?
En même temps, il a une sale gueule de nazi !
Il s'habille comme un plouc et a même pas de tatouage !
Putain, la philosophie....
Un facho de moins !
Autres...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaha😂😂😂😂 bisous a tata daniel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Haha😂😂😂😂 bisous a tata daniel
La faudra que tu m'expliques ton humour, j'ai rien compris
il y a un an
Ca peut pas être une dissertation de philo, la philo c'est ce qui est sensé t'apprendre à penser.
Disserte de français tout au plus.
il y a un an
Ca peut pas être une dissertation de philo, la philo c'est ce qui est sensé t'apprendre à penser.
La philosophie est une arnaque totale qui fait parti d'une système crée pour t'empêcher de penser justement
il y a un an
La philosophie est une arnaque totale qui fait parti d'une système crée pour t'empêcher de penser justement
Oui et c'est tellement bien fait que les élèves en ont strictement rien à foutre de cette matière, c'est probablement parce qu'en terminale après 17 années d'école républicaine les élèves savent déjà penser bien comme il faut.
il y a un an
Oui et c'est tellement bien fait que les élèves en ont strictement rien à foutre de cette matière, c'est probablement parce qu'en terminale après 17 années d'école républicaine les élèves savent déjà penser bien comme il faut.
Oui, et a 17 ans tu veux juste mettre ton pipou dans un trou chaud, t'es doublement contrôlé par le système, et par tes couilles, échec et mat mon pote
il y a un an
Perso j’ai passé mon bac en 1ere sans faire de terminale et je l’ai obtenue grâce à la philo coefficient démesuré qui faisait que c’était la seule matière importante.
Mais oui c’était l’équivalent d’une disserte de français.
Mais oui c’était l’équivalent d’une disserte de français.
il y a un an