Ce sujet a été résolu
C'est le Jésus Christ vivant ce type, regardez les cantiques que lui chantent ses 10/10 de pocketent
il y a 9 heures
C'est le Jésus Christ vivant ce type, regardez les cantiques que lui chantent ses 10/10 de pocketent
Yes je connaissais et j'ai hésité entre celle-ci et celle du topic à partager ce soir
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures
100% sérieux et merveilleux en effet
Non, toi tu es pas rigolo.
Pas drôle et voilà.
Pas drôle et voilà.
il y a 9 heures
Non, toi tu es pas rigolo.
Pas drôle et voilà.
Pas drôle et voilà.
Bah c'est pas le but fdp je rend hommage là
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures
Ce poulet

ViolZombie a partagé un classique entraînant aussi
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures
Bah c'est pas le but fdp je rend hommage là
Tu le suces s'il le demande ?
Si tu dis non, tu es dans la parodie et donc tu essais l'humour et c'est pas drôle.
Si tu dis non, tu es dans la parodie et donc tu essais l'humour et c'est pas drôle.
il y a 9 heures
Tu le suces s'il le demande ?
Non je ne le suce pas et je débat + le remet en question sur ses dérives en lui rappelant qu'il est un ennemi de la décadence américaine au risque que devenu un démon il me fasse goulaged
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 heures
Non je ne le suce pas et je débat + le remet en question sur ses dérives en lui rappelant qu'il est un ennemi de la décadence américaine au risque que devenu un démon il me fasse goulaged
Je ne comprends pas tes dires, tu as fait un AVC ?
S'il te demande de le sucer car il a du poison dans la bite et que vous êtes coincé dans un ascenseur, tu le fait ?
Si tu dis non, t'es dans la parodie.
S'il te demande de le sucer car il a du poison dans la bite et que vous êtes coincé dans un ascenseur, tu le fait ?
il y a 8 heures
Le mec a un harem de 10/10 il y a une section spéciale qui est chargé de trouver les meufs les plus bonnes de Corée
il y a 8 heures
Je ne comprends pas tes dires, tu as fait un AVC ?
Okay je t'ai reconnu
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 heures
La Corée du Nord est l'un des pays les + pauvres au monde + t'as aucune liberté individuelle
Sérieusement, qui peut se faire avoir par cette grossière manipulation ?
il y a 8 heures
Le mec a un harem de 10/10 il y a une section spéciale qui est chargé de trouver les meufs les plus bonnes de Corée
Et le mari c'est direction le goulag je présume
il y a 8 heures
Okay je t'ai reconnu
Je suis Kim Jong-un ?
Tu refuses de répondre à ma question.
Tu le suce patriotiquement ou tu es dans la parodie ?
Tu refuses de répondre à ma question.
Tu le suce patriotiquement ou tu es dans la parodie ?
il y a 8 heures
Ahi_01
8h
La Corée du Nord est l'un des pays les + pauvres au monde + t'as aucune liberté individuelle
Ok le libre paumé dans le monde du chaos marchand imposé par les juifs
Vive ta liberté de consommer de quoi te soulager
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 heures
Ok le libre paumé dans le monde du chaos marchand imposé par les juifs
Au moins je ne me ferai pas interner de force dans un camp de travail juste parce que j'ai écouté en scred de la k pop
il y a 8 heures