Ce sujet a été résolu
Moins de 3% de chance de tomber sur un pedo.
Nettement moins risqué que de le laisser avec un(e) bougnoule
il y a 2 jours
Moins de 3% de chance de tomber sur un pedo.
c'est pas ce que disent les stats
il y a 2 jours
Conneries
Catholique évidemment je suis pas un dhimmi
il y a 2 jours
Conneries
ton gosse te pardonnera jamais
il y a 2 jours
c'est pas ce que disent les stats
il y a un jour
La base c'est de jamais laisser son enfant seul avec un inconnu
C'est fini les années 70, on envoie pas son gosse de 6 ans chercher des clopes accompagné du vieux voisin célibataire gentil qui bégaye
C'est fini les années 70, on envoie pas son gosse de 6 ans chercher des clopes accompagné du vieux voisin célibataire gentil qui bégaye
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Une religion ou son prophète et pédophile donc des fondements pédophile dans la religion ou des actes isolés d'une autre religion ?
Franchement je préfère faire garder mon fils a une chrétienne , mais merci les muz de proposer , j'ai pas envie que ma gosse soit la future Aïcha
Franchement je préfère faire garder mon fils a une chrétienne , mais merci les muz de proposer , j'ai pas envie que ma gosse soit la future Aïcha
il y a un jour
Si c'est une fille, au catho. Eux ne baisent que les petits garçons
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a un jour
Je n’aurais jamais d’enfants mais aucun des deux sinon.
alias Alexia / Lexia ✨
il y a un jour
L’abstinence des prêtres est certainement un amplificateur de comportements pedophiles.
On sait que l’abstinence sexuelle mène souvent à la frustration sexuelle qui à son tour peut amener les gens à commettre des actes criminels.
On sait que l’abstinence sexuelle mène souvent à la frustration sexuelle qui à son tour peut amener les gens à commettre des actes criminels.
alias Alexia / Lexia ✨
il y a un jour