Ce sujet a été résolu
On t'explique qu'à tout moment il peut s'étouffer ou je ne sais quoi
Du coup t'es tout le temps paniqué et la nuit tu dort que sur une oreille par peur qu'il lui arrive un truc
Vous aussi vous avez vécu ça ?
Du coup t'es tout le temps paniqué et la nuit tu dort que sur une oreille par peur qu'il lui arrive un truc
Post ou cancer
il y a un jour
C ta mer ki va setoufé avek ma bite
BAPTISTE TU ARRÊTE D'EMBÊTER LES GRANDS ET TU VAS AU LIT Y'A ÉCOLE DEMAIN
BAPTISTE TU ARRÊTE D'EMBÊTER LES GRANDS ET TU VAS AU LIT Y'A ÉCOLE DEMAIN
il y a un jour
Rachida Dati c'est la mère de bébé baptiste ?
Post ou cancer
il y a un jour
Rachida Dati c'est la mère de bébé baptiste ?
Ben oui , le petit DEO Dati surnommé p'tit Baptiste est le fils de Rachida Dati
Deo est le petit dernier de la famille
Deo est le petit dernier de la famille
il y a un jour
Ferme ta chatte azy wsh
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a un jour
Oui mais finalement la période de vie où ton enfant est un "bébé" est relativement courte. Sur le moment c'est stressant mais ça dure quoi ? 4/6 mois ?
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un jour
euh le pire que j'ai eu a m'occuper, c'est un chaton tellement téméraire qu'il bouffait des bouts de tétines et qu'il fallait surveiller s'il les chiait correctement sinon c'était véto dans l'urgence
alors un moufflet, je pense que je l'entoure de papier-bulles pour éviter les chocs
bon courage néanmoins
alors un moufflet, je pense que je l'entoure de papier-bulles pour éviter les chocs
bon courage néanmoins
il y a un jour
Oui oui j'ai vécu ça oui bien sûr
il y a un jour
il y a un jour
Oui mais finalement la période de vie où ton enfant est un "bébé" est relativement courte. Sur le moment c'est stressant mais ça dure quoi ? 4/6 mois ?
1ans
Post ou cancer
il y a un jour
J’ai moi même failli mourir étant bébé car j’avais des reflux gastriques même une heure après avoir bu et roté. On m’a trouvé totalement bleu alors que j’étais couché dans mon lit en train de faire la sieste comme un bébé lambda quoi. À quelques secondes c’était la fin.
Vraiment c’est pas des conneries faut faire gaffe je ne dis pas ça pour t’effrayer c’est juste la vérité et ça me trauma encore aujourd’hui de savoir ça
Vraiment c’est pas des conneries faut faire gaffe je ne dis pas ça pour t’effrayer c’est juste la vérité et ça me trauma encore aujourd’hui de savoir ça
il y a un jour
J’ai moi même failli mourir étant bébé car j’avais des reflux gastriques même une heure après avoir bu et roté. On m’a trouvé totalement bleu alors que j’étais couché dans mon lit en train de faire la sieste comme un bébé lambda quoi. À quelques secondes c’était la fin.
On dort à côté du bébé on a un cododo
Jamais je laisse mon bébé seul
Post ou cancer
il y a un jour
On dort à côté du bébé on a un cododo
Même pas la nuit, vraiment une sieste de bébé en pleine journée et c’était pendant que ma daronne étendait le linge donc c’était quelques minutes sans être sous surveillance
Mais s’il a un ans je pense que le « pire » est passé pour lui heureusement (j’avais quelques mois à peine)
Mais s’il a un ans je pense que le « pire » est passé pour lui heureusement (j’avais quelques mois à peine)
il y a un jour
Les premiers jours sont flippants je confirme
Tu dors peu, puis l’enfant grandit, tu as moins peur par contre tu dors toujours aussi peu
Tu dors peu, puis l’enfant grandit, tu as moins peur par contre tu dors toujours aussi peu
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un jour
Même pas la nuit, vraiment une sieste de bébé en pleine journée et c’était pendant que ma daronne étendait le linge donc c’était quelques minutes sans être sous surveillance
Nan elle a 1mois dans trois jours
Mais on l'a surveille tout le temps elle est jamais seule
Mais on l'a surveille tout le temps elle est jamais seule
Post ou cancer
il y a un jour
Ouient et avec 2 en même temps
il y a un jour
C'est trop de stress de s'occuper d'un être aussi vulnérable, un seul moment d'inattention -->
il y a un jour
Des fois je me rassure en me disant que si les noirs y arrivent je peux
Post ou cancer
il y a un jour