Ce sujet a été résolu
Il est aussi toujours à côté de la plaque et 20 ans de retard sur ses analyses. Prétentieux et sans discernement, du fait de son orgueil. Comme par hasard, anti-catho forcené
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Alors oui effectivement je suis athée, nihiliste han, nieztschien de gauche han, et effectivement je pense que emmanuel macron est un enfant, il réagit comme un enfant, avec la tyrannie très caractéristique des petits garçons colériques, effectivement on l'a revu à maintes reprises traiter les français de fénéants et de cyniques, blablabla
il y a 2 jours
Je préfère Rougeyron
Il'me soule aussi. Un peu moin mais irritant quand même avec sa certitude. " Les miens" " mon camp " insupportable.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Boreale
2j
Il est aussi toujours à côté de la plaque et 20 ans de retard sur ses analyses. Prétentieux et sans discernement, du fait de son orgueil. Comme par hasard, anti-catho forcené
Oui.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Il'me soule aussi. Un peu moin mais irritant quand même avec sa certitude. " Les miens" " mon camp " insupportable.
Oui je trollais
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 2 jours
Je le trouve surtout chiant.
Ce qu'il raconte, c'est d'une fadeur à mourir.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Je le trouve surtout chiant.
Absolument
il y a 2 jours
Un jour, il faudra bien qu'il explique comment il a fait pour sortir un livre par an pendant presque 10-15 ans.
En général, après avoir rédigé (même un petit mémoire) t'es déjà bien vidé, mais alors les gars qui ont des idées pour des bouquins annuels sur de longues périodes, ils ont un pouvoir surnaturel.
En général, après avoir rédigé (même un petit mémoire) t'es déjà bien vidé, mais alors les gars qui ont des idées pour des bouquins annuels sur de longues périodes, ils ont un pouvoir surnaturel.
il y a 2 jours
Un jour, il faudra bien qu'il explique comment il a fait pour sortir un livre par an pendant presque 10-15 ans.
C'est une sorte de ChatGPT vivant.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
C'est une sorte de ChatGPT vivant.
Oui, il paraît. Je n'ai jamais lu un livre de lui en entier. Juste des articles et des gros extraits.
Mais vu le rythme et la régularité, je suppose qu'il trouve certainement ses idées chez les autres et est très discutable sur le fond. Reste la question : est-ce qu'il trouve le temps d'écrire lui-même ses manuscrits, mais je suppose que c'est secondaire.
Mais vu le rythme et la régularité, je suppose qu'il trouve certainement ses idées chez les autres et est très discutable sur le fond. Reste la question : est-ce qu'il trouve le temps d'écrire lui-même ses manuscrits, mais je suppose que c'est secondaire.
il y a 2 jours