InscriptionConnexion
RDV ce MATIN vers 10 h 30 pour un entretien chez MAITRE PRUNILLE.
:conducteur:

je me présente à 10h25 et le RH arrive et me sert CASH un VERRE d'eau !!
:philippotlunettes:

grâce au FOFO je connaissais la nature de ce TEST COMPORTEMENTAL !
:rougeyron_clope:

J allais jouer le ROLE du MEC CHILL, souriant qui boit une légère lampée pour se rincer le palais en toute décontraction !
:fillon:

j'avais pas prévu le PIEGE...de l'eau GAZEUSE + un verre mouillé (glissant au contact de la main)
:AnyaLaGlissade:

je présente mon CV avec confiance et lui résume les différents postes que j'ai eu à occuper et ce que j'en ai retenu.
:tlk:

apres un monologue convaincant de 5 minutes j'agrippe le fameux verre et m'hydrate allègrement de son contenu.
:dujardin_boit:

le verre étant de petite taille (mini pot de moutarde) je le boit d'un seul trait puis le repose maladroitement sur la table, à tel point qu'il vacille et tombe puis roule un instant sur le côté !
:philippot_dechire:

je ne me laisse pas aller et d'un reflexe rapide et plein de dextérité je rattrape le verre et le repose à sa place initiale.
:CiottiBalcon:

en rattrapant le coup je vois bien que mon reflexe de qualité supérieure l'a interloqué. + 1 POINT
:Bardella_sniper:

malheureusement je n'avais pas anticipé que l'ingestion rapide d'eau gazeuse allait me provoquer un rot gazeux assez gênant...
:Abrutin:

j'ai cependant mis la main devant la bouche avant d'éructer mais j'ai peur d'avoir perdu un peu de ma superbe. - 1 POINT
:cody_triste_zoom:

au final je pense que je suis à 50-50 au TEST du VERRE mais pour ce qui est de l'entretien ORAL je pense être plutôt BON.
:deg:

vous PENSEZ que ca peut etre ELIMINATOIRE ? ce serait quand meme CHIANT de RATER son entretien a cause de ce PUTAIN de TEST du VERRE. :
:Tristitude:
il y a un jour
Tu l'as pris avec toi j'espère à la fin de l'entretien ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Erreur fatale
:chat_lunettes:

Dans ce genre de situation, il faut refuser le verre avec un calme absolu, un léger sourire et un regard assuré

Un simple « non merci, ça ira » dit avec un ton posé suffit à montrer ton contrôle, ta maîtrise et ta capacité à rester focus, même face a un test sadique
il y a un jour

J allais jouer le ROLE du MEC CHILL, souriant qui boit une légère lampée pour se rincer le palais en toute décontraction !

j'avais pas prévu le PIEGE...de l'eau GAZEUSE + un verre mouillé (glissant au contact de la main)

je présente mon CV avec confiance et lui résume les différents postes que j'ai eu à occuper et ce que j'en ai retenu.

apres un monologue convaincant de 5 minutes j'agrippe le fameux verre et m'hydrate allègrement de son contenu.

le verre étant de petite taille (mini pot de moutarde) je le boit d'un seul trait puis le repose maladroitement sur la table, à tel point qu'il vacille et tombe puis roule un instant sur le côté !

je ne me laisse pas aller et d'un reflexe rapide et plein de dextérité je rattrape le verre et le repose à sa place initiale.

en rattrapant le coup je vois bien que mon reflexe de qualité supérieure l'a interloqué. + 1 POINT

malheureusement je n'avais pas anticipé que l'ingestion rapide d'eau gazeuse allait me provoquer un rot gazeux assez gênant...

j'ai cependant mis la main devant la bouche avant d'éructer mais j'ai peur d'avoir perdu un peu de ma superbe. - 1 POINT

au final je pense que je suis à 50-50 au TEST du VERRE mais pour ce qui est de l'entretien ORAL je pense être plutôt BON.

vous PENSEZ que ca peut etre ELIMINATOIRE ? ce serait quand meme CHIANT de RATER son entretien a cause de ce PUTAIN de TEST du VERRE. :
Il fallait lui dire après le rot : "et encore c'est rien comparé aux perlouses que je sors après m'être enculé un paquet de vos noix de cajou"
:BGplage:
il y a un jour
Tu t'es fait verre d 'eaued
il y a un jour
Lyn
Lyn
1j
Erreur fatale

Dans ce genre de situation, il faut refuser le verre avec un calme absolu, un léger sourire et un regard assuré

Un simple « non merci, ça ira » dit avec un ton posé suffit à montrer ton contrôle, ta maîtrise et ta capacité à rester focus, même face a un test sadique
il m'a servi CASH j aurais meme pas eu le temps de refuser.
il y a un jour
il m'a servi CASH j aurais meme pas eu le temps de refuser.
C’est précisément là que tout s’est joué

En buvant le verre sans marquer de pause, tu as perdu la maîtrise symbolique du moment

Le test visait à voir si tu restais maître de ton environnement, et toi, tu as accepté la mise en scène sans la questionner
il y a un jour
La bonne solution était simple pourtant : il fallait pisser dans le verre, directement devant l'examinateur.
:surprised2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
La décision revient désormais au grand maître Prunille, artisan fruitier de père en fils
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
:Rien_compris:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
Lyn
Lyn
1j
C’est précisément là que tout s’est joué

En buvant le verre sans marquer de pause, tu as perdu la maîtrise symbolique du moment

Le test visait à voir si tu restais maître de ton environnement, et toi, tu as accepté la mise en scène sans la questionner
c était un verre "mini pot de moutarde" de deux trois gorgées grand max.
il y a un jour
c était un verre "mini pot de moutarde" de deux trois gorgées grand max.
Et il aura suffit d'une seule pour tout perdre
il y a un jour

Ayaa après quelques entretiens le test du verre devient simple. Le mieux c'est de le refuser :

"Non merci, ça ne me dérange pas de puer de la gueule et d'envahir toutes les pièces où je parle d'une odeur nauséabonde comme un musulman en plein ramadan
:Chien_Bourdon_Discipline:
"

De toute façon tant que tu donnes ta lettre après avoir dit bonjour, c'est ok
:Top:
il y a un jour
La décision revient désormais au grand maître Prunille, artisan fruitier de père en fils
:jacouille:
il y a un jour