Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, mais on devrait lui interdire les RS a cette grosse pute.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Torturer les animaux est une valeur de gauche ! Toc les fachos !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Putain, mais on devrait lui interdire les RS a cette grosse pute.
une pute a buzz ce mec, ça m'inssuporte ça perso
le mec est contradictoire , un jour faut être gentil avec les terroriste et contre la peine de mort mais pour la peine de mort pour l'extrème droite (paye ta logique)
le mec est contradictoire , un jour faut être gentil avec les terroriste et contre la peine de mort mais pour la peine de mort pour l'extrème droite (paye ta logique)
il y a un an
une pute a buzz ce mec, ça m'inssuporte ça perso
Il parle de tout , sauf ciné.
Fin, tant mieux d’un coté.
il y a un an
@regelegorila sur X
quel pute celui la , le fameux camp du bien
Une gégène branché sur les couilles, ça devrait l'aider à parler comme il faut, comme au bon vieux temps
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C'est juste pour de la réaction ce mec est un troll et tout le monde feed
il y a un an
Il parle de tout , sauf ciné.
il fait pas vue avec le ciné mais il gagne de la thune avec la politique
d'un coté il drague les gens de gauche stupide et de l'autre les mecs de droite tombe dans le panneau et le relai
d'un coté il drague les gens de gauche stupide et de l'autre les mecs de droite tombe dans le panneau et le relai
il y a un an
oui je pensais pas qu'il y aurait autant de golem sur le forum
il y a un an
il fait pas vue avec le ciné mais il gagne de la thune avec la politique
Ouais y a de plus en plus de consanguins dans la nature.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste pour de la réaction ce mec est un troll et tout le monde feed
Ceci putain. J'pige même pas qu'il y ait des bouffons qui partagent ses conneries ici.
Quand bien même ça serait pas du troll, c'est quoi l'intérêt au juste de nous infliger les saloperies que font les gauchistes ? Si on est là c'est justement pour arrêter de les voir partout.
Quand bien même ça serait pas du troll, c'est quoi l'intérêt au juste de nous infliger les saloperies que font les gauchistes ? Si on est là c'est justement pour arrêter de les voir partout.
il y a un an
beaucoup de mec de droite utilise ses tweet pour la propagande
donc rien étonnant perso
donc rien étonnant perso
il y a un an
@regelegorila sur X
quel pute celui la , le fameux camp du bien
Mais quel fils de pute
Mon chien adore être à côté de moi oui mais parfois il aime aller dormir ou jouer seul ailleurs
Après ça reste un arabe le rege, ils n'aiment pas les chiens
Mon chien adore être à côté de moi oui mais parfois il aime aller dormir ou jouer seul ailleurs
Après ça reste un arabe le rege, ils n'aiment pas les chiens
il y a un an