Créer un compteSe connecter
Il faut choquer le système pour le vaincre, faire des choses qu'il ne peuvent ni anticiper, ni prévoir. Aller a l'encontre de ce qu'on ferait si on allait a l'encontre de ce qu'on aimerait faire, bouleverser la logique, changer le paradigme, et après ça, tu auras réellement une chance de victoire
:Tarax_2:

Pas plus tard qu'hier, dans le métro, j'aurais pu utiliser mon smartphone pour me divertir, mais non, j'ai choqué le système, le système avait prévu qu'a défaut d'être en position golemax avachi sur tiktok, je serai calme, que je lirai probablement un livre, eh bien non mon ami, rien de tout ça ne peut vaincre le système

Le système aurait prévu une dernière alternative: la folie contrôlée, peut être la masturbation en publique, ou tout casser comme un gamin autiste, mais jamais il n'aurait pu prévoir que moi, blanc bien éduqué, me roule par terre, avec simultanément un doigt dans le cul et dans la gorge, le tout en hurlant des mots en latin.

C'est par ce genre d'actes héroïque qu'on détruit le système, qu'on devient hors norme, qu'on sort du cadre, alors la prochaine fois, souvenez vous de ce topic quand vous êtes dans le métro, et devenez réellement libre
:Tare_1:
il y a un an
il y a un an